AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Mais qu'est ce que je fous là ! [Selena et Louis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis Tomlinson

ϟ CRAZY 'TILL WE SEE THE SUN
Louis Tomlinson
Messages : 16
ϟ BIRTHDAY : 24/12/1991
ϟ ÂGE : 32
ϟ EN VILLE DEPUIS : 09/02/2013
ϟ NATIONALITÉ : Anglaise
ϟ JOB : Chanteur

Carte d'identité
Statut: Celib
Localisation: Dans ton coeur
Projets en cours ou à venir:

Mais qu'est ce que je fous là ! [Selena et Louis] Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que je fous là ! [Selena et Louis] Mais qu'est ce que je fous là ! [Selena et Louis] EmptyJeu 14 Fév - 17:30












Rendez vous arrangé
Selena et Louis
Mon agent m'avait demandé, je devrais même plutôt dire ordonné, de me rendre au studio pour un enregistrement mais ce que je trouvais bizarre c'est que les boys n'y étaient pas conviés. Je me demandais sincèrement ce que ça pouvait cacher. Nous avions toujours les enregistrements tout les 5 normalement et ça m'inquiétais.

Bref, je fonçais donc au studio assez vexé puisque je m'étais pris la tête avec mon agent juste après m'être engueulé avec ma mère. Elle voulait absolument que je lui présente ma soi-disant petite amie mais le souci c'est que je n'avais personne dans ma vie.

J'arrivais donc au studio et y rentra d'une humeur massacrante et me mis à parler fort à la fille de l'accueil qui était là pour filtrer les arrivées.

- J'ai rendez vous pour un enregistrement et je ne sais pas avec qui ni pour quelle raison.

Elle me regarda longuement puis me demanda qui j'étais. Je lui répondis en marmonnant.

- Même pas capable de me reconnaître... Je suis Louis Tomlinson et je n'ai pas toute ma journée à vous accorder alors bougez votre cul, bordel !

J'attendis patiemment qu'elle regarde son programme de la journée et qu'elle appelle la bonne personne. J'allais donc m'asseoir dans un coin en attendant. J'attendais en prenant mon portable et en envoyant des sms.
by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
http://change-your-life.fr1.co/

Mais qu'est ce que je fous là ! [Selena et Louis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SELENA ▬ 'cause the heart never lie
» (F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND
» SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil
» I'm here, for you [LOUIS]
» Louis => The sun is shining in your life thanks to my presence (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: Lieux de travail :: Studios d'enrengistrements-