AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Selena M. Gomez

ϟ SWEET HEART
Selena M. Gomez
Messages : 24
ϟ BIRTHDAY : 26/05/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 02/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Americaine
ϟ JOB : Actrice & Chanteuse

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Localisation:
Projets en cours ou à venir:

SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil  Empty
MessageSujet: SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil  EmptyMer 2 Jan - 9:34


Selena Marie Gomez


« Live your life and never forget who you are. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Selena Gomez, j'ai découvert le monde le 22 Juillet 1992 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 20 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Mexicaine. Et je suis né à Grand Prairie au Texas. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes.

Selena est une fille gentille elle est toujours prête a aider les gens qui l'entoure, mais à force d'être trop gentille la joli brune se fait très souvent avoir. Elle est aussi très inteligente se qui lui permet de ne pas travailler tous le temps à fond pour arriver à avoir de bonne note.
En amour la jolie brune est un coeur libre mais ne cherche pas forcément l'amour parce qu'a trop se précipiter ont finis par tomber sur des mauvaises personnes qui vous font souffrir un jour ou l'autre. Selena est une fille jalouse qui n'aime pas que l'ont s'aproche de trop pret de son homme quand elle a en un. Elle n'a jamais vraiment trouver l'amour juste des petite histoire par ici et par là rien de bien serieux. Selena est une fille avec une joie de vivre incomparable à quiconque, elle aime rire , prendre du bon temps avec les gens qui l'entoure. Si au premier abord Selena fait du genre très superficielle quand ont la connais ont peu voir qu'elle n'est pas du tout comme sa bien au contraire.
.


Your story


Ce serait tout aussi rapide de taper Selena Gomez sur Google, là vous trouverez toutes les informations que vous voudrez sur sa personne. Mais comme il faut faire les choses bien, je vais vous la présentez rapidement, enfin surtout dans les grands lignes, ce qui vous verrez, n'est déjà pas trop mal, elle est née Selena Marie Gomez, poussant ses premiers cris un certain vingt-deux juillet mille neuf cent quatre vingt douze à Grande Prairie, dans le Texas, elle est la fille d'Amanda "Mandy" Cornett plus connue sous le nom de Mandy Teefey, et de Ricardo Joel Gomez mais le seul hic, c'est que les parents de Selena l'ont eu à seulement 16 et 17 ans, ce qui était plutôt difficile comme situation, ils étaient tout deux étudiants, mais la famille fut présente et elle passa de nombreux moments de son enfance chez sa grand-mère maternelle pendant que sa mère et son père étaient aux lycée, elle n'a jamais manqué de rien, loin de là, elle était avant tout avec sa famille. Malheureusement, le couple que formait ses parents se sépara lorsqu'elle n'avait que cinq ans, chose qui fit très dur pour la demoiselle même si au début elle en voulait à tout le monde, son sentiment s'évapora très vite, aujourd'hui encore, elle se sent mal d'avoir éprouver ce qu'elle avait ressentit après avoir comprit ce qu'avait vécut sa mère, elle a tout abandonner pour tout donner à sa fille, Selena fait de même aujourd'hui, elle veut donner ce que sa mère lui a donné. Ce n'est qu'à l'âge de six ans que la demoiselle se découvre une passion pour le théâtre, une passion qui lui vient de sa propre mère, elle même actrice de théâtre. Après ses six ans, la vie de la jeune femme s'accéléra très vite, comme si elle avait prit un train à grande vitesse sans jamais y descendre. La brunette lança sa carrière d'actrice à l'âge de 7 ans seulement en jouant le rôle de Gianna dans Barney où elle rencontra sa meilleure amie, Demi Lovato, qui l'est toujours d'ailleurs. Après cela, rien ne s'arrêta, elle fut plusieurs apparitions dans des séries, des téléfilms, mais l'année 2004 fut l'année qui la lança vraiment, elle n'est âgée que de 12 ans lorsqu'elle se fait remarquée par Disney Channel, suite à ça, elle a la chance de faire une apparition dans un épisode de la série La Vie de Palace de Zack et Cody, elle obtient ensuite un rôle important dans la deuxième saison de la célèbre série Hannah Montana, elle joue le rôle de la pire ennemie d'Hannah. La maison Disney l'adore et lui donne alors le rôle d'Alex Russo, en début 2007, dans la nouvelle série Les Sorciers de Waverly Place, rôle qu'elle tiendra jusqu'à la fin de la série, elle gardera d'ailleurs un très bon souvenirs de ce moment de sa vie, un peu nostalgique de ses moments passés. Pendant ce temps, elle a la chance d'enregistrer la chanson Fly To Your Heart pour le film animé La Fée Clochette. Juillet de l'année suivante, quelques jours avant son 16e anniversaire, Selena a le privilège de signé avec le label Hollywood Records. La même année, elle obtient le rôle principal dans le téléfilm Another Cinderella Story aux côtés de Drew Seeley et Jane Lynch. Pour les besoins du film, elle a enregistré quelques chansons : Tell Me Something I Don't Know, Bang a Drum et New Classic en featuring avec Drew Seeley. L'année suivante, Gomez forme un groupe pop baptisé Selena Gomez and the Scene composé d'elle même qui est le leader , ils sortirent au total trois albums, connus dans le monde. En février 2009, Selena a signé pour être jouer Beezue dans la comédie familiale Ramona et Beezus. En juin de cette année, elle est apparue dans un épisode de la première saison de la série de sa meilleure amie Demi, Sonny. Le comble du comble, on retrouve les deux meilleurs amies dans le Disney Channel Original Movie, Princess Protection Program : Mission Rosalinda, où elles incarnent les deux personnages principaux. Après le succès de son premier film hors disney, Ramona and Beezus, la jeune femme signe pour Bienvenue à Monte Carlo, aux côtés de Leigton Meester et Katie Cassidy où elle interprète non pas un personnage mais deux. Côté musique, la jeune femme fait exploser sa carrière de chanteuse avec son troisième album et ses musiques qui font bouger, elle est de plus en plus traqués par les paparazzis, comme toutes les grandes stars. En novembre 211, la voilà dans les rangs des actrices qui signent pour jouer Spring Breakers, elle jouera aux côtés de Vanessa Hudgens, Ashley Benson et James Franco. L'année suivante, Selena se sépare de son groupe de musique voulant s'adonner pleinement à sa première passion, le cinéma ce qu'elle fit.. [...]


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Sara mais on me connait plutôt sous le nom de Sara haha dûr de faire plus simple xD et je suis âgé(e) de 20 ans. Je veux faire partie du groupe Sweet Heart. J'ai trouvé le forum sur Asto' par Liam et je le trouve Super :)



Dernière édition par Selena M. Gomez le Ven 25 Jan - 1:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik

ϟ CRAZY 'TILL WE SEE THE SUN
Zayn J. Malik
Messages : 27
ϟ BIRTHDAY : 12/01/1993
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 24/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : anglais.
ϟ JOB : sing.

SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil  Empty
MessageSujet: Re: SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil  EmptyMer 2 Jan - 11:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D.Lovato

ϟ SWEET HEART
Demetria D.Lovato
Messages : 72
ϟ BIRTHDAY : 20/08/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 31/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : Mexicaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: Célibataire in love.
Localisation: New York
Projets en cours ou à venir:

SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil  Empty
MessageSujet: Re: SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil  EmptyMer 2 Jan - 12:04

:yay: :haa: :gnia: :yaa: :panic: :wah: :cute: :luv: :ballon:

Merci d'avoir prit mon scénario !!!! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil  Empty
MessageSujet: Re: SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil  EmptyMer 2 Jan - 15:19

Bienvenue :cute:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Selena M. Gomez

ϟ SWEET HEART
Selena M. Gomez
Messages : 24
ϟ BIRTHDAY : 26/05/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 02/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Americaine
ϟ JOB : Actrice & Chanteuse

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Localisation:
Projets en cours ou à venir:

SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil  Empty
MessageSujet: Re: SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil  EmptyVen 25 Jan - 1:58

J'ai terminé enfin hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil  Empty
MessageSujet: Re: SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil  EmptyVen 25 Jan - 3:44

Wouah, c'est de la sacré présentation ça, t'étais motivée! XD


BIENVENUE!
Félicitations, ta fiche est officiellement validée! Tu peux désormais commencer à poster un peu partout sur le forum. N'oublie pas d'aller te faire des amis ainsi qu'un entourage afin de rendre ton jeu plus intéressant. Également, tu peux toujours aller demander des sujets aux autres membres afin de commencer à RPyer un peu. Si tu as envie de créer un scénario qui serait important pour ton personnage, vas le créer dans les scénarios en t'assurant bien sûr qu'il n'est pas déjà existant pour quelqu'un d'autres! ;D

Si tu as des questions ou des commentaires, n'hésite pas à te rendre ici-même. N'oublie pas que puisque tu n'as pas atteint les 100 messages encore, ton personnage réside présentement à l'hôtel de la ville. Quand tu auras atteint 100 messages, il te sera possible d'avoir ton propre lieu d'habitation en faisant la demande juste ici.

Sur ce, tout le staff te souhaite un bon jeu et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous! :yaa: N'oublie surtout pas de voter aux top-sites aux deux-heures, merci! :cute:
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil  Empty
MessageSujet: Re: SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SELENA ▬ 'cause the heart never lie
» (F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND
» Mais qu'est ce que je fous là ! [Selena et Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches validés-