AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Demetria D.Lovato

ϟ SWEET HEART
Demetria D.Lovato
Messages : 72
ϟ BIRTHDAY : 20/08/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 31/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : Mexicaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: Célibataire in love.
Localisation: New York
Projets en cours ou à venir:

(F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND Empty
MessageSujet: (F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND (F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND EmptyMar 1 Jan - 11:46

(F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND Tumblr_inline_mfutbd85qd1rcfnlg
Selena Marie Gomez

Age : 20ansVille d'origine : Grand Prairie au Texas animal de compagnie : écrire ici Statut : Célibataire Métier : actrice, chanteuse, musicienne, auteur-compositrice-interprète, productrice de musique, styliste Groupe : Sweet heart


Ma vie
Selena Marie Gomez (née le 22 juillet 1992 à Grand Prairie au Texas) est une actrice, chanteuse, musicienne, auteur-compositrice-interprète, productrice de musique, styliste et femme d'affaires américaine. Elle est connue pour avoir joué Alex Russo dans la célèbre sitcom de Disney Channel, Les Sorciers de Waverly Place qui a d'ailleurs remporté un Emmy Award. Après être apparue dans plusieurs téléfilms à succès comme Une autre histoire de Cendrillon, Princess Protection Program : Mission Rosalinda ou encore Les Sorciers de Waverly Place, le film, Selena a fait ses débuts au cinéma en 2010 dans la comédie familiale, Ramona et Beezus, qui est adaptée du roman Ramona de l'auteur Beverly Cleary.
En tant que chanteuse, Selena est connue pour être le leader du groupe pop Selena Gomez and the Scene qui ont sorti trois albums (Kiss and Tell ; A Year Without Rain et When the Sun Goes Down) tous certifiés or par la RIAA. Trois de leur singles (Naturally ; Who Says et Love You Like a Love Song) ont été classé numéro 1 par le magazine Billboard dans le Top Hot Dance Club Songs1. Le groupe a également enregistré plusieurs chansons pour La Fée Clochette, Une autre histoire de Cendrillon, Shake It Up, Ramona et Beezus, Les Sorciers de Waverly Place, le film et Bienvenue à Monte-Carlo
En 2008, Selena est devenue ambassadrice de l'UNICEF2.


Vous pouvez vous référez à Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Selena_Gomez

Moi et les autres

Demetria D.Lovato
Best Friend ϟ Les deux jeunes femmes se sont connu sur une série télé à l'age de 7ans ! Depuis elles sont les meilleures amies, même si il y a eu des hauts et des bas dans leur relation... aujourd'hui elles sont redevenues très proche.

prénoms, nom
(F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND Tumblr_m8g98xzykp1ryiur4o1_r1_100
ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénoms, nom
(F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND Tumblr_m8g98xzykp1ryiur4o1_r1_100
ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Selena M. Gomez

ϟ SWEET HEART
Selena M. Gomez
Messages : 24
ϟ BIRTHDAY : 26/05/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 02/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Americaine
ϟ JOB : Actrice & Chanteuse

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Localisation:
Projets en cours ou à venir:

(F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND (F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND EmptyMer 2 Jan - 3:25

Je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D.Lovato

ϟ SWEET HEART
Demetria D.Lovato
Messages : 72
ϟ BIRTHDAY : 20/08/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 31/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : Mexicaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: Célibataire in love.
Localisation: New York
Projets en cours ou à venir:

(F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND (F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND EmptyMer 2 Jan - 8:18

:yay: :haa: :jump: :yaa: Déjà !!!! Trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Selena M. Gomez

ϟ SWEET HEART
Selena M. Gomez
Messages : 24
ϟ BIRTHDAY : 26/05/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 02/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Americaine
ϟ JOB : Actrice & Chanteuse

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Localisation:
Projets en cours ou à venir:

(F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND (F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND EmptyMer 2 Jan - 9:31

OH OUII OH OUII CHÉRIE :cute: :haa: :tan:
Je fais ma présentation demainn ! :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

(F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND (F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND EmptyJeu 3 Jan - 22:20

Scénario pris, je déplace :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




(F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND (F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) SELENA GOMEZ - BEST FRIEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SELENA ▬ 'cause the heart never lie
» SELENA ☼ Tu es mon petit rayon de soleil
» Mais qu'est ce que je fous là ! [Selena et Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: Il était une fois... :: Scénarios-