AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

I'm here, for you [LOUIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

I'm here, for you [LOUIS] Empty
MessageSujet: I'm here, for you [LOUIS] I'm here, for you [LOUIS] EmptyMer 13 Fév - 22:27



∆ I'm here, for you. ∆

∆ Feat: Harry & Louis.



C’était une soirée qui s’annonçait assez tranquille, Harry hésitait entre passer la soirée chez lui à regarder un bon film tranquille ou sortir prendre un verre. Il décida, avant tout, d’aller prendre une bonne douche et de prendre le temps d’y réfléchir. Après avoir passé un bon petit moment sous la douche, il en ressortit, tout propre et alla se vêtir. Bien qu’il était un adepte du nudisme, il préférait quand même mettre des vêtements juste au cas où. C’est alors qu’il vu qu’il avait un nouveau message sur son téléphone. Louis! Il sourit. Louis était comme son frère. Certes, dans le groupe ils étaient tous comme des frères mais avec Louis c’était tellement particulier, ils avaient cette connexion qu’ils n’avaient pas avec les autres. Bref, il lui demandait s’ils pouvaient se voir car il voulait lui parler. Bien entendu, Harold lui répondit qu’il pouvait passer quand il voulait et qu’il l’attendrait.

Heureux d’avoir de la compagnie, le bouclé sortit sur la table du salon des croustilles et des boissons…ou de la bière qui se trouvaient dans le frigo. Puis c’est alors que Louis arriva, Harry alla lui ouvrir la porte et l’accueillit en lui faisant un câlin.

« Hey, je suis heureux de te voir! Viens entre, fais comme chez toi, la bière est dans le frigo si tu veux. » Lui dit-il avant d’aller s’installer sur le canapé en attendant son ami.

© Ciitroon

Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Louis Tomlinson

ϟ CRAZY 'TILL WE SEE THE SUN
Louis Tomlinson
Messages : 16
ϟ BIRTHDAY : 24/12/1991
ϟ ÂGE : 32
ϟ EN VILLE DEPUIS : 09/02/2013
ϟ NATIONALITÉ : Anglaise
ϟ JOB : Chanteur

Carte d'identité
Statut: Celib
Localisation: Dans ton coeur
Projets en cours ou à venir:

I'm here, for you [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: I'm here, for you [LOUIS] I'm here, for you [LOUIS] EmptyJeu 14 Fév - 7:08












J'ai un truc à te dire mais...
Harry et Louis
Je venais juste de quitter 2 filles avec lesquelles j'avais traîné une partie de l'après midi. C'était marrant de les voir se lancer des pics pour savoir laquelle des 2, je finirais par ramener dans mon lit. Finalement, j'étais rentré seul comme d'habitude, les laissant en plan.

Je n'avais vraiment pas envie de rester chez moi seul comme une âme en peine. Pris d'une subite impulsion, j'envoyais un sms à Harry, enfin décidé de lui parler de ce qui me tracassait même si j'angoissais un max à sa future réaction.

Je pris une douche rapide et m'habilla en attendant sa réponse que j'espérais positive, n'étant pas sur que j'aurais le courage de me lancer une deuxième si par malheur, il était pris ce soir. Une fois sa réponse arrivé, je décidais d'aller jusque chez lui à pied. Après tout ce n'était pas si loin sue ça et ça me permettrait de faire le point sur ce que je m'apprêtais ç lui réveler.

Je frappais enfin à sa porte, près d'une demi heure plus tard et installa un sourire de circonstance sur mes lèvres. J'étais heureux de le revoir ça c'est définitif mais angoissé dans le même temps.

Je lui adressais un grand sourire quand il ouvrit la porte avant de lui faire un gros câlin. Je me reculais après avoir embrassé sa joue et me dirigea directement dans le frigo pour prendre une bière.

- Hey ça fait un bail !
Je te dérange pas au moins ? Quoi de neuf dans ta vie ?


Je revins dans le salon une bonne minute plus tard, un temps bien trop long pour prendre juste une bière puis m'installa sur le canapé à se côtés en souriant.
by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
http://change-your-life.fr1.co/
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

I'm here, for you [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: I'm here, for you [LOUIS] I'm here, for you [LOUIS] EmptyJeu 14 Fév - 19:50



∆ I'm here, for you. ∆

∆ Feat: Harry & Louis.



Dès qu’Harry vu Louis, il sourit. Sourire auquel Louis répondit, cependant, Harry voyait bien que quelque chose semblait tracasser son ami. Il le connaissait trop bien pour qu’il lui cache quoi que ce soit…malheureusement pour lui. Peut-être que cela avait quelque chose à voir avec ce qu’il avait l’intention de lui dire, soit la raison de sa venue? Il verrait bien! Le bouclé attendit sagement son ami sur le canapé en se prenant quelques croustilles, puis fut rejoint par Louis, bière en main.

« À bien y réfléchir, je vais m’en prendre une également. » Dit-il en se levant, ne pouvant s’empêcher de rigoler. Il fallait dire qu’Harry avait l’habitude de prendre ses décisions à la traîne ou en retard. Peu importe, il revint auprès de Louis, bière en main. Il l’ouvrit et prit une gorgée au moment où il lui dit que cela faisait un moment. En effet, avec leurs déménagements respectifs dans la grande ville de New York, puis s’habituer à la ville…ils l’avaient tous vécu à leur manière et bien qu’ils étaient comme des frères, ils avaient préféré vivre cela chacun de leur côté. Le jeune homme posa sa bière sur le table de salon, devant le canapé sur lequel ils étaient confortablement installés et lui fit une tape amicale sur l’épaule avec un sourire.

« Jamais tu ne me dérange, Lou, tu le sais bien tu peux passer quand tu veux. Même si t’es complètement bourré et qu’il est 4h du matin! » Avoua Harry en riant, imaginant bien la scène. Il lui demanda ensuite qu’est-ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie, question qui fit sourire l’anglais. Comment tout expliquer? Tout s’était passé si rapidement dans la vie amoureuse d’Harry…à commencer par le coup de publicité que devait être sa fausse relation avec la belle Taylor Swift, mais qui s’était transformée en vraie relation à force de faire semblant.

« Bien…entre Taylor et moi ce n’est plus un coup de pub, c’est pour de vrai. » Avoua t-il en rougissant légèrement. C’était tout récent entre eux, il n’avait pas trop avancé le sujet avec les garçons parce qu’Harry avait toujours été discret sur ses relations, et surtout, il ne savait pas lui-même comment réagir : est-ce qu’il devait le crier sur tout les toits ou devait rester discret? Il n’en avait pas la moindre idée. Les garçons du groupe savaient qu’Harry n’était pas indifférant à la jolie blonde, ils l’avaient souvent taquinés à ce sujet, mais de là maintenant à croire qu’ils formaient un couple, tout avait été très rapidement et Harry devait avouer qu’il était assez fier de son coup. « Sinon j’aime bien la ville, je crois que je me suis bien installé et qu’on va tous s’éclater ici! Et toi, tout va bien? Qu’est-ce que tu voulais me dire? » Lui demanda t-il, sans se douter de la révélation que Louis allait lui faire.

© Ciitroon

Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




I'm here, for you [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: I'm here, for you [LOUIS] I'm here, for you [LOUIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm here, for you [LOUIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais qu'est ce que je fous là ! [Selena et Louis]
» Louis => The sun is shining in your life thanks to my presence (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: Habitations :: Les appartements :: Appartement d'Harry Styles-