AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Louis => The sun is shining in your life thanks to my presence (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis Tomlinson

ϟ CRAZY 'TILL WE SEE THE SUN
Louis Tomlinson
Messages : 16
ϟ BIRTHDAY : 24/12/1991
ϟ ÂGE : 32
ϟ EN VILLE DEPUIS : 09/02/2013
ϟ NATIONALITÉ : Anglaise
ϟ JOB : Chanteur

Carte d'identité
Statut: Celib
Localisation: Dans ton coeur
Projets en cours ou à venir:

Louis => The sun is shining in your life thanks to my presence (fini) Empty
MessageSujet: Louis => The sun is shining in your life thanks to my presence (fini) Louis => The sun is shining in your life thanks to my presence (fini) EmptySam 9 Fév - 7:24


Louis Tomlinson


« Look in my eyes »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Louis Tomlinson, j'ai découvert le monde le 24 décembre 1991 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 21 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis anglais. Et je suis né à Doncaster. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes.

Louis est un garçon assez attentionné avec les personnes qui l'entourent aussi bien ses amis que sa famille. Il est du genre un peu fou et ne se prend pas la tête pour des détails sans importance. Il est plutôt du genre à foncer sans réfléchir aux répercussions de ses actes. Il a cependant la tête sur les épaules quand il s'agît de choses sérieuses. Il est plutôt d'un caractère docileet ne se met pas facilement en colère. Il est rancunier mais surtout très jaloux. Ce qui est à lui est à lui, il refuse de partager ce qui lui appartient sauf à quelques exceptions près.

Your story


Je m'appelle Louis Tomlinson et je suis un chanteur anglais né le 24 décembre 1991, à Doncaster en Angleterre. Je suis le membre le plus âgé du groupe à succès, One Direction.

J'ai étudié au Hall Cross School de Doncaster. Je suis dans le monde de la chanson depuis quelques années sans être connu. Je publiais quelques reprises que je m'amusais à faire sur ma chaîne YouTube comme "Look after you" ou "Because of you"

Tout comme les autres membres du groupes,je me suis présenté seul à l'émission X Factor. Ayant échoué au boot camp, les membres du casting m'ont proposé de rejoindre 4 autres garçons qui avaient échoué comme moi pour former un groupe. J'ai tout de suite accepté sans me douter une seule seconde que ce serait le début d'une superbe aventure.

Maintenant je vis dans cette merveilleuse ville où je peux malgré tout garder un certain anonymat et surtout où je ne suis pas harcelé en permanence par mes nombreuses fans. La célébrité a du bon mais aussi du mauvais.

J'aime ma vie ici même si c'est un peu compliqué pour certaines choses. Ma famille me manque c'est vrai mais je suis entouré par mes amis qui sont devenus ma famille de coeur. Ce sont les seuls personnes que lesquels je peux vraiment compter.



Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Nathalie mais on me connait plutôt sous le nom de Miss Emi et je suis âgé(e) de XX ans. Je veux faire partie du groupe crazy-till-we-see-the-sun. J'ai trouvé le forum sur un top site et je le trouve très joli

Revenir en haut Aller en bas
http://change-your-life.fr1.co/
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

Louis => The sun is shining in your life thanks to my presence (fini) Empty
MessageSujet: Re: Louis => The sun is shining in your life thanks to my presence (fini) Louis => The sun is shining in your life thanks to my presence (fini) EmptyLun 11 Fév - 20:31

ASDFGHJKL UN LOUIS!!! :love:
BIENVENUE!!! :cute:


BIENVENUE!
Félicitations, ta fiche est officiellement validée! Tu peux désormais commencer à poster un peu partout sur le forum. N'oublie pas d'aller te faire des amis ainsi qu'un entourage afin de rendre ton jeu plus intéressant. Également, tu peux toujours aller demander des sujets aux autres membres afin de commencer à RPyer un peu. Si tu as envie de créer un scénario qui serait important pour ton personnage, vas le créer dans les scénarios en t'assurant bien sûr qu'il n'est pas déjà existant pour quelqu'un d'autres! ;D

Si tu as des questions ou des commentaires, n'hésite pas à te rendre ici-même. N'oublie pas que puisque tu n'as pas atteint les 100 messages encore, ton personnage réside présentement à l'hôtel de la ville. Quand tu auras atteint 100 messages, il te sera possible d'avoir ton propre lieu d'habitation en faisant la demande juste ici.

Sur ce, tout le staff te souhaite un bon jeu et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous! :yaa: N'oublie surtout pas de voter aux top-sites aux deux-heures, merci! :cute:
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com

Louis => The sun is shining in your life thanks to my presence (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY
» I'm here, for you [LOUIS]
» Mais qu'est ce que je fous là ! [Selena et Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches validés-