AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor A. Swift

ϟ SWEET HEART
Taylor A. Swift
Messages : 53
ϟ BIRTHDAY : 13/12/1989
ϟ ÂGE : 34
ϟ EN VILLE DEPUIS : 01/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: En Couple
Localisation: In your Dream honey
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptyMar 1 Jan - 18:38

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY 1356204083_haylor2

J'avais besoin d'air, depuis la sortie de l'album Red, je n'avais pas une seconde à moi, et encore moins depuis le plan marketing où je devais me montrer en couple avec Harry. Harry, un problème pour moi, enfin un problème, pas dans le sens où je le déteste etc, non dans le sens où je suis en train de tomber amoureuse de lui, comme si je me perdais dans le rôle que j'étais censé jouer, je ne comprenais pas comment je pouvais tomber amoureuse, mais lorsque je croisais son regard, il était si sincère, mais est ce que lui jouait seulement finalement? Je me mordillais la lèvre, me demandant réellement si je ne me faisais pas de fausses idées. . Je sortais de mon appartement, voulant aller refaire une petite collection de CD et encore mieux pendant quelques heures oublier le fait qu'Harry me manquait de plus en plus. Je traversais la ville en mode incognito, je m'arrêtais au starbuck pour me prendre un cookie avant de finir par aller dans le magasin de CD, peu de personne le connaissait, sauf les vrais fan de musique, je me mettais devant un bac, regardant tout ce qui pouvait y avoir comme nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptyMer 2 Jan - 1:57

This is falling in love in crueless way

Une journée bien tranquille à New York, Harry n’avait aucuns plans pour la journée et déambulait sans buts fixes dans les rues de New York, iPod en poche, dans sa bulle. Il songeait à ce qui lui arrivait au cours des dernières semaines…et il ne savait franchement plus quoi penser. Le plan de marketing était clair : lui et Taylor devaient agir réellement comme un couple à la vue des paparazzis. Cela ferait autant de publicité pour la chanteuse que pour le groupe One Direction. Charmeur dans l’âme, Harold avait évidemment accepté de se prêter au jeu, ce serait amusant et pourquoi se plaindre d’être vu en compagnie d’une si jolie fille que Taylor ? De plus, ils s’entendaient tr ès bien tout les deux donc pourquoi pas ? Ainsi, ils avaient acceptés. Mais le problème, c’était que si au départ s’était drôle, maintenant c’en devenait étrange : il avait envie d’être avec elle plus souvent…dans d’autres contextes. Il aimait l’avoir près de lui, il se rendait compte que passer du temps avec elle le rendait tellement heureux ! Il avait peur de trop s’attacher à elle. Peut-être qu’elle n’avait pas envie de plus et peut-être qu’elle ne faisait que TRÈS BIEN jouer le jeu ? Le problème était qu’Harry était sincère.

À Time Square, Harry fut arrêté par quelques fans pour des autographes et des photos, mais c’était tout de même une journée tranquille. Heureusement. Après être passé chez Starbucks afin de s’acheter un cappuccino, le jeune homme se dirigea vers une boutique de CD qui l’intrigua. Il parcourut quelques allées afin d’y voir ce qui s’y trouvait. Cependant, en cherchant, il aperçut une longue chevelure blonde…était-ce…

« T-Taylor ?? » Demanda t-il en s’approchant, complètement abasourdi de la croiser ici. C’était bien elle, il lui fit un sourire, heureux de la croiser mais également un peu surpris. Il ne savait pas trop comment réagir, les gens du magasin semblaient avoir deviné qu’ils étaient là tout les deux et les regards se tournaient vers eux…

CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Harry E. Styles le Mar 8 Jan - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Taylor A. Swift

ϟ SWEET HEART
Taylor A. Swift
Messages : 53
ϟ BIRTHDAY : 13/12/1989
ϟ ÂGE : 34
ϟ EN VILLE DEPUIS : 01/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: En Couple
Localisation: In your Dream honey
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptyMer 2 Jan - 21:04

J'étais concentré sur ma recherche de nouveaux disques , il y avait même de fabuleuses découvertes que je faisais de disques que j'avais recherché depuis un long moment, je les prenais en main lorsque j'entendais une voix, j'en faisais tomber un par mégarde, je me baissais pour le ramasser alors que je reconnaissais son pantalon, je relevais finalement la tête et je reconnaissais le corps tout entier du jeune homme, et surtout sa petite tête brune à bouclettes. "hey!" Je me relevais finalement pour passer ma main dans mes cheveux, je voyais que je devenais légèrement rouge, tellement il me faisait un effet fou, et à mon avis même ça il devait le voir. Je fermais alors les yeux quelques secondes, avant de me retourner en entendant d'un coup le silence dans la boutique, je m'approchais légèrement de lui, déposant un baiser sur sa joue, après tout, ça je ne me forçais pas le moins du monde. Je lui souriais avant de finalement me décaler un peu, je n'avais pas envie d'être le centre de l'attention, je prenais sa main pour l'emmener vers le fond du magasin, sans lâcher sa main, mes yeux ne quittant pas les siens, je lui demandais "ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptyJeu 3 Jan - 1:08

This is falling in love in crueless way

Harry remarquait bien que Taylor semblait mal à l’aise, et cela ne lui déplaisait pas : était-elle aussi sincère que lui dans son petit jeu, finalement? Elle échappa les disques qu’elle avait en main. « Oh, attends je vais t’ai… » Mais elle fut plus rapide que lui et les ramassa avant même qu’il eut le temps de le faire. En sa présence, il se sentait tellement bien, il ne voulait pas se séparer d’elle, il détestait ne pas être avec elle. Il souriait en la regardant quand elle l’entraîna dans un coin de la boutique, au fond, plus tranquille. Malheureusement pour eux, quelques gens suivaient discrètement.

Les gens de la boutique semblaient réaliser que le « couple » était là et évidemment, ils voulaient tout savoir ce qui se passait entre eux. Les deux jeunes jouaient le jeu : ils se serraient l’un contre l’autre amoureusement et à son oreille « On va chez moi prendre un café? On sera tranquille… » Proposa t-il afin qu’elle seule puisse entendre.

CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Harry E. Styles le Mar 8 Jan - 1:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Taylor A. Swift

ϟ SWEET HEART
Taylor A. Swift
Messages : 53
ϟ BIRTHDAY : 13/12/1989
ϟ ÂGE : 34
ϟ EN VILLE DEPUIS : 01/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: En Couple
Localisation: In your Dream honey
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptyJeu 3 Jan - 21:41

Le sentir aussi prêt était en train de me faire perdre mon sang froid, je sentais son parfum et sa bouille était totalement irrésistible, tout me faisait craquer chez ce beau brun, absolument tout. Je savais parfaitement ce qui pouvait se dire sur moi, la réputation que je pouvais avoir sur les différentes conquêtes que j'avais pu avoir, que j'étais une croqueuse d'hommes, les utilisant comme de simples jouets, pourtant je n'étais pas vraiment comme ça, j'avais eu des histoires avec ces hommes là, mais aucuns n'étaient vraiment l'homme que j'espérais et que j'attendais, et finalement peut être était ce Harry cet homme là? Je savais que certains de ses amis des One Direction ne pouvait pas réellement me blairer, vu qu'ils se disaient que j'allais jouer avec lui, mais pourtant ce n'était pas le cas, je n'étais pas ce genre de filles là, qui joue avec les sentiments des autres. Je souriais lorsque je le voyais légèrement rougir, je plaçais mes lèvres sur son oreille gauche pour lui répondre doucement "je paie ça et je suis à toi" je me dirigeais alors vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptyJeu 3 Jan - 22:37

This is falling in love in crueless way

Au départ, jouer à ce petit jeu de couple était amusant mais maintenant, Harry était plus mal à l’aise qu’autre chose. Parce que quand il la regardait et lui disait devant les gens qu’il l’aimait, qu’il l’embrassait et la serrait contre lui, ce n’était pas de la comédie : c’était sincère. Il savait que bien des gens désapprouvaient sa relation avec la jolie blonde, mais pour une fois Harry était réellement amoureux et il ne voulait pas gâcher cela. Il essayait du mieux qu’il le pouvait de bien diviser son temps entre ses amis et passer du temps avec elle, mais c’était un peu difficile. À son oreille, elle lui chuchota qu’elle allait payer ses affaires et qu’elle était à lui, chose qui le fit grandement sourire. Il lui fit un clin d’œil et lui fit signe qu’il l’attendrait à l’extérieur.

Le jeune homme quitta donc la boutique en signant quelques autographes et prenant quelques photos avec les fans et appela un taxi en attendant la belle à l’extérieur : son appartement était quand même loin et il n’avait pas envie de se faire poursuivre par une foule de gens. Surtout qu’il savait que beaucoup de ses fans détestaient Taylor vu qu’ils « sortaient ensemble », il n’avait pas envie d’entendre des mauvais commentaires. Le taxi arriva au bout de quelques minutes – vive New York et ses tonnes de taxis! – Harold regarda le chauffeur. « Cela ne sera pas très long, j’attends quelqu’un. » Dit-il avec un sourire au chauffeur, guettant la porte de sortie.

CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Harry E. Styles le Mar 8 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Taylor A. Swift

ϟ SWEET HEART
Taylor A. Swift
Messages : 53
ϟ BIRTHDAY : 13/12/1989
ϟ ÂGE : 34
ϟ EN VILLE DEPUIS : 01/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: En Couple
Localisation: In your Dream honey
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptyJeu 3 Jan - 22:51

J'allais assez rapidement à la caisse, le regardant sortir de la boutique en mordillant ma lèvre en le suivant du regard, je finissais par sortir ma carte bleue, je payais, alors qu'une fan des One Direction m'arrêtait, elle semblait très gentille et au début, elle me demandait une photo avec elle, je la prenais avec un sourire avant de prendre mon sac à main, elle commençait finalement à me dire que je ne méritais pas d'être avec Harry, mon sourire s'effaçait, je ne lui répondais pas grand chose, préférant éviter les histoires, je saluais alors le vendeur, avant de commencer à aller vers la porte, alors que la jeune fille continuait "t'es qu'une sal*pe, il te les faut tous hein"Je perdais petit à petit mon sourire, j'arrivais au niveau de la porte avant de voir cette fille se mettre devant la porte pour la bloquer, elle ne lâchait pas l'affaire "non mais tu sais écrire des chansons, tu pourrais au moins me répondre p*tasse" Je perdrais définitivement mon sourire, je la regardais me demandant pourquoi quelqu'un pouvait avoir tant de haine en elle. Je finissais par répondre " écoute, je n'ai pas que ça à faire là, et ce que je fais de ma vie privé ne te regarde absolument pas, ni même ce que peux faire Harry, ça ne regarde que nous deux" Elle eut un petit rictus "Sache que les One Direction nous appartienne à nous directionners et si on veux, on peux tout faire pour vous faire casser."
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptyJeu 3 Jan - 23:21

This is falling in love in crueless way

Harry patienta de longues minutes à l’extérieur, près du taxi en attendant Taylor qui ne semblait pas arriver. Est-ce que finalement elle avait changé d’avis et avait décidé de ne pas l’accompagner? Il espérait sincèrement que non, il était si heureux de pouvoir passer un peu de temps avec elle! Il attendit encore un peu puis décida d’aller jeter un coup d’œil : peut-être qu’il y avait beaucoup de gens à la caisse? Il fit signa au chauffeur qu’il revenait et fit son entrée dans la boutique. Quand il vu ce qu’il se passait, il sentit son cœur chavirer : une fille s’attaquait carrément à Taylor là!

Il entendit ce qu’elle dit, avant même d’intervenir et se sentit encore plus mal : définitivement, les fans n’acceptaient vraiment pas la relation entre lui et Taylor, cela l’attristait. Sentant la rage monter en lui, il poussa quelques gens sur son chemin, se fichant bien de la réputation qu’il aurait : on ne s’attaquait pas à la fille qu’il aimait! « Hé! Laisse-la tranquille! » Dit-il, sèchement. Il alla aider Taylor à se relever et déposa son regard sur elle, le regard beaucoup plus adoucit et le ton plus doux. « Ça va aller? Rien de cassé? » Lui demanda t-il en lui prenant la main. Il lança un nouveau regard à la groupie qui s’était attaquée à Taylor. « Pour une fois que je suis heureux, acceptez-le! Vous êtes gonflants avec vos trucs parfois! Viens, on s’en va. » Dit-il en serrant la main de Taylor, poussant la porte définitivement frustré et embarqua dans le taxi en sa compagnie, disant l’adresse de son appartement au chauffeur.

CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Harry E. Styles le Mar 8 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Taylor A. Swift

ϟ SWEET HEART
Taylor A. Swift
Messages : 53
ϟ BIRTHDAY : 13/12/1989
ϟ ÂGE : 34
ϟ EN VILLE DEPUIS : 01/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: En Couple
Localisation: In your Dream honey
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptyJeu 3 Jan - 23:32

J'étais mal à l'aise d'être face à cette fan, enfin, ce n'était plus réellement le nom là, c'était plus une groupie qu'une fan, le genre de fille qui s'imaginait bien être en couple avec Harry. Je n'étais pas jalouse de tout ça, bien au contraire , après tout cela faisait partie des rêves et je savais parfaitement que moi, je pouvais être avec Harry quand je le voulais, puisqu'il était souvent présent pour moi quand je lui envoyais un sms et ça à mon plus grand plaisir. Je le voyais débouler, et mon sourire s'agrandit, j'étais plutôt contente de le voir venir à ma rescousse, je me disais qu'il serait beau sur un cheval blanc (XD). Je me relevais grâce à lui avant de répondre "Non ne t'en fais pas, j'suis tomber sur les fesses." Je passais mes mains dessus pour retirer la poussière avant de le suivre à l'extérieur de la boutique, j'essayais d'oublier cette histoire, mais pour le moment, j'étais assez blessée par les propos tenus par certaines, et les insultes étaient réellement agressives. Je gardais sa main, avant de naturellement poser ma tête sur son épaule, ayant besoin d'un vrai calîn pas un de ceux qu'on avait pu faire devant les paparazzis.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptyJeu 3 Jan - 23:50

This is falling in love in crueless way

Non mais vraiment, il était fou de rage. Bien sûr, il devait tout à ses fans et les aimaient plus que tout, mais il en avait foutrement marre de celles qui voulaient tout décider de sa vie. Sa vie amoureuse, cela le regardait lui et uniquement lui! Il avait l’impression que peu importe avec qui il sortirait, ce ne serait jamais correct. Main dans la sienne, il quitta la boutique et embarqua dans le taxi qui se mit rapidement en route vers l’appartement du jeune homme. Il se calmait doucement et sentit la tête de Taylor sur son épaule. Il sortit de ses pensées et fut un peu pris par surprise. Il se contenta de sourire et la serrer contre lui. « Ça va aller… » Lui dit-il sans la lâcher. Il était bien avec elle ne voulait plus que quelque chose de la sorte se reproduise, jamais.

Ils arrivèrent enfin, Harold paya le taxi et ils rentrèrent à l’appartement. Il prit bien soin de prendre le manteau de la jeune femme et de l’accrocher. « Fais comme chez-toi! Je vais aller faire un peu de thé. » Lui dit-il en lui faisant un clin d’œil et lui sourire. Il se dirigea vers la cuisine et prépara du thé pour eux qu’il apporta sur un petit plateau qu’il déposa sur la table de salon, devant le canapé et assis à ses côtés. Il n’avait définitivement pas perdu ses habitudes anglaises. « Taylor…je suis content d’être avec toi. » Lui avoua t-il en levant doucement son regard vers elle.

CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Harry E. Styles le Mar 8 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Taylor A. Swift

ϟ SWEET HEART
Taylor A. Swift
Messages : 53
ϟ BIRTHDAY : 13/12/1989
ϟ ÂGE : 34
ϟ EN VILLE DEPUIS : 01/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: En Couple
Localisation: In your Dream honey
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptyVen 4 Jan - 17:43

Le long du trajet, j'étais assez silencieuse et même si je savais parfaitement que ça allait aller, j'en avais marre d'entendre des critiques à mon encontre, des fans hystériques des One Direction qui m'insultaient à longueur de journée, je savais parfaitement que c'était le jeu quand on était connu etc, mais là, ça devenait lourd, mais bon, je ne disais rien, je ne me plaignais jamais, c'était assez connu, je n'aimais pas me plaindre. Je sortais du taxi, assez heureuse de voir que personne ne nous attendait en bas de son appartement, je le suivais jusqu'à l'ascenseur alors que petit à petit mon sourire revenait, je commençais à me sentir en sécurité et bien. Je rentrais pour la première fois dans son appartement, regardant tout ce qu'il pouvait y avoir autour de moi, puis mon regard s'attardait sur des photos de famille où comme à son habitude, Harry souriait, ou riait, je les regardais en souriant avant de le voir revenir, je m'installais à ses côtés avant de répondre en rougissant légèrement " hum, moi aussi, vraiment, je me sens... très bien ici" Elle souriait avant de tendre sa main pour mettre un sucre dans son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptySam 5 Jan - 5:34

This is falling in love in crueless way

Heureusement, Taylor retrouva rapidement le sourire. C’était l’unes des choses qu’Harry appréciait chez elle : en toutes situations, elle n’était pas du genre à se plaindre et elle était toujours de bonne humeur…enfin, la plupart du temps. Personne n’était présent aux alentours de l’appartement d’Harry, ce qui était une chance. Il y avait toujours quelques fans qui attendaient pour une photo ou un autographe et il ne savait pas comment il aurait réagit à une nouvelle attaque comme à la boutique de disques il y avait quelques minutes. Ils s’empressèrent d’entrer pendant que la voie était libre et s’installèrent confortablement dans l’appartement du bouclé. Tradition Anglaise, le chanteur alla préparer un peu de thé pour eux et l’apporta.

Déposant des sucres dans son thé, il lui avoua qu’il était content d’être avec elle, ce qui la fit légèrement rougir et lui dire qu’elle également et qu’elle se sentait bien ici. Avec lui ou dans son appartement? Il n’en avait pas la moindre idée, mais une chose était certaine : elle le faisait craquer présentement. Il avait envie d’elle. Là, maintenant, tout de suite. Un peu de retenue, Styles! Non, il n’y pouvait rien. Il déposa sa tasse de thé sur la table de salon après avoir pris une gorgée et la regarda, puis baissa les yeux. « Je dois te dire quelque chose… » Dit-il. Allait-il arriver à tout lui avouer? Il n’en savait rien, il en crevait d’envie et pourtant…pourquoi avait t-il autant de mal avec elle? Il s’approcha doucement d’elle, de son visage. Il ferma les yeux et commença à effleurer ses lèvres contre les siennes avant de commencer à l’embrasser, n’ayant pas la moindre idée si c’était une bonne idée.
CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Harry E. Styles le Mar 8 Jan - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Taylor A. Swift

ϟ SWEET HEART
Taylor A. Swift
Messages : 53
ϟ BIRTHDAY : 13/12/1989
ϟ ÂGE : 34
ϟ EN VILLE DEPUIS : 01/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: En Couple
Localisation: In your Dream honey
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptySam 5 Jan - 8:39

Je savais que ce que j'avais dit pouvait être à double sens, et finalement c'est ce que j'attendais surement, lui mettre le doute, et surtout je n'avais pas réellement envie de me dévoiler pour me prendre à nouveau un vent. Je sentais son regard sur moi, et je devais avouer que j'adorais ça, peut être que je lui plaisait réellement? Je ne savais pas vraiment, nous avions tellement jouer sur le fait qu'on soit un faux couple que niveau sincérité c'était plutôt difficile à déceler vu qu'on jouait nos rôles à merveille, mais ce regard, il ne l'avait jamais eu, il était doux, et tendre, je buvais une gorgée de ma tasse avant de me rassoir dans le fond du canapé, j'entendais sa phrase et je me retournais totalement vers lui, je le regardais dans les yeux en répondant "quoi?" Puis il s'approchait de moi, je ne bougeais pas, j'avais l'impression de me méprendre, mais d'un coup je me disais, ça ne pouvait pas être un jeu, puisqu'il n'y avait personne que nous ici, je sentais ses lèvres contre les miennes, mon coeur ratait un battement, je finissait par prolonger son baiser d'une manière tendre, fermant les yeux à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptySam 5 Jan - 20:40

This is falling in love in crueless way

Sur le coup, la chanteuse ne bougea pas. Elle semblait un peu prise par surprise, ce qui était parfaitement compréhensible. Ils avaient tant l’habitude de jouer la comédie devant les gens alors que maintenant, ils s’embrassaient pour de vrai. Harry en avait marre de faire semblant, il voulait du vrai avec elle et il espérait que cela fonctionne avec eux. Il y avait un univers de différance entre l’Harry qui jouait la comédie et le vrai. Il voulait l’avoir auprès d’elle et la protéger, être là pour elle quand elle aurait besoin de lui, vivre une belle histoire romantique digne des plus beaux films d’Hollywood. Harry s’attendait à ce qu’elle le repousse, le regarde étrangement et lui demande ce qui lui avait pris. Mais au contraire, elle répondit à son baiser en le prolongeant. Le jeune homme sentait son cœur battre à cent miles à l’heure, il l’embrassait langoureusement et lui caressa les cheveux, puis la poussa doucement à se coucher sur le canapé sans lâcher ses lèvres afin de continuer de l’embrasser en étant par-dessus elle. Il n’y avait pas à dire qu’il avait très envie d’elle en ce moment.
CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Harry E. Styles le Mar 8 Jan - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Taylor A. Swift

ϟ SWEET HEART
Taylor A. Swift
Messages : 53
ϟ BIRTHDAY : 13/12/1989
ϟ ÂGE : 34
ϟ EN VILLE DEPUIS : 01/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: En Couple
Localisation: In your Dream honey
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptySam 5 Jan - 21:04

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, mais lorsque je me retrouvais allongée sur son canapé, lui au dessus. Je finissais par passer une de mes mains sur sa joue, la caressant alors avec douceur, je sentais qu'il était sincère et surtout lorsqu'il s'allongeait sur moi, je sentais son coeur contre le mien, et je me disais alors qu'il battait la chamade comme moi, et sincèrement je devais avouer que ça me perturbait un peu, surtout que je pensais qu'il n'y avait que moi qui ressentait ce genre de sentiments, mais apparrement c'était réciproque. Prise de passion, je l'attrapais par le col de son teeshirt, avant de lui retirer son pull, je le regardais le temps de le lui retirer alors que nos regards se croisaient, je le regardais avec une tendresse que peu pouvait me connaître, je passais ma main dans ses cheveux, avant de l'attirer par le cou, glissant mes mains sur sa peau, je lui murmurais "je ne comprends pas ce qui se passe mais, j'ai tellement chaud... j'ai envie de toi" Je souriais légèrement, avant de rougir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptySam 5 Jan - 21:32

This is falling in love in crueless way

Harry ne comprenait pas plus ce qui se passait, mais il ne cherchait pas réellement à comprendre : il aimait cela. Il était heureux d’être avec elle et de vivre un moment comme celui-ci avec elle. Depuis le temps qu’il en rêvait! Leurs lèvres se séparèrent un moment et leur regards se croisèrent, il sourit tendrement quand il constata la tendresse avec laquelle elle le regardait. Elle lui dit alors qu’elle ne savait pas ce qui se passait mais qu’elle avait envie de lui, sur ce à quoi il répondit en l’embrassant tendrement dans le creux du cou, une fois qu’elle eut retiré son t-shirt. « Et moi donc…ne cherchons pas à comprendre, j’ai envie de toi. » Dit-il en reprenant contrôle de ses lèvres, l’embrassant fougueusement et lui retirant sa jupe pour commencer à lui caresser les cuisses sans cesser de l’embrasser.

Se séparant de ses lèvres quelques instants, il lui retira son top. « Toujours chaud? » Lui demanda t-il en lui faisant un clin d’œil, souriant et continuant de l’embrasser aussi fougueusement, passant une main dans la longue chevelure dorée de la jeune femme.
CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Harry E. Styles le Mar 8 Jan - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Taylor A. Swift

ϟ SWEET HEART
Taylor A. Swift
Messages : 53
ϟ BIRTHDAY : 13/12/1989
ϟ ÂGE : 34
ϟ EN VILLE DEPUIS : 01/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: En Couple
Localisation: In your Dream honey
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptySam 5 Jan - 21:43

Nos vêtements volaient et à mesure que je me retrouvais de plus en plus nue, je devais avouer que je ne contrôlais pas réellement ce que je pouvais ressentir, non bien au contraire, j'étais en train de tomber encore plus amoureuse de lui, je le sentais mon coeur était en train de s'emballer comme jamais, j'avais besoin de sentir sa peau contre la mienne et c'était surement pour cela que je le collais encore plus à moi. Je déposais alors des baisers dans son cou, m'arrêtant pendant quelques secondes pour lui faire un petit suçon près de son épaule, je finissais par regarder mon chef d'oeuvre, avant de lui retirer sa ceinture avec un sourire. Je finissais par retirer son pantalon, on était maintenant tout les deux en sous vêtements, je le regardais dans les yeux avant de finir par lui dire "tu voudrais pas qu'on aille dans ta chambre?" je lui faisais un petit sourire en coin, passant ma main sur son torse délicatement, j'attendais qu'il se lève pour que je puisse le suivre dans la chambre. Je le regardais avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptyDim 6 Jan - 1:25

This is falling in love in crueless way

Son cœur s’emballait, sa respiration était de plus en plus haletante et la température semblait monter au fur et à mesure qu’ils avançaient. Son corps chaud contre le sien, il caressait son dos dénudé pendant qu’elle lui faisait un suçon sur l’épaule, chose qui le fit sourire en se demandant comment il expliquerait cela aux gens. Tant pis. Elle le regardait dans les yeux en lui demandant s’ils pouvaient continuer dans sa chambre. Le bouclé se leva et lui tendit la main. « Par ici, ma chère. » Dit-il en souriant. Il lui prit délicatement la main et entrelaça ses doigts entre les siens avant de la conduire à sa chambre. Une salle spacieuse et confortable. Une fois entrés, Harry ferma la porte derrière lui et l’entraîna dans son lit où il continua de l’embrasser, lui retirant au passage son soutien gorge et lui caressant délicatement les seins.
CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Harry E. Styles le Mar 8 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Taylor A. Swift

ϟ SWEET HEART
Taylor A. Swift
Messages : 53
ϟ BIRTHDAY : 13/12/1989
ϟ ÂGE : 34
ϟ EN VILLE DEPUIS : 01/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: En Couple
Localisation: In your Dream honey
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptyDim 6 Jan - 9:50

Une des dernières pièces de tissu qui recouvraient mon corps venait de le quitter, ma poitrine était maintenant dévoilé et directement je sentais ses mains venir l'envelopper, je le regardais en soupirant légèrement de désir, je sentais totalement l'envie monter de plus en plus fort en moi. Je finissais par glisser mes mains le long de son dos, laissant alors ma langue venir glisser entre ses lèvres, allant m'enrouler avec la sienne, nos souffles se liaient et à se moment précis, je me disais que ce que je pouvais ressentir était peut être réciproque. Je me relevais légèrement pour lui retirer son boxer, je savais que maintenant on ne reviendrait plus en arrière et finalement ça ne me faisait plus peur du tout, je le regardais dans les yeux, j'essayais de faire passer un tas de mots à travers mon regard. Je reprenais alors le baiser avec tendresse, caressant délicatement sa peau, voulant le faire frissonner à son tour, je passais ma main dans ses cheveux, le collant encore plus contre moi, je commençais à avoir encore plus chaud qu'avant. Je baissais comme je pouvais mon shorty comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptyMar 8 Jan - 1:35

This is falling in love in crueless way

Son corps chaud contre le sien, caressant ses seins le cœur battant la chamade en l’embrassant langoureusement, Harry commençait à en avoir de plus en plus envie. Il sentit son membre durcir très rapidement quand elle lui retira son boxer. Sa respiration était haletante, ils ne reviendraient plus en arrière, il le savait et il n’avait aucune idée de ce qui se passerait après. Est-ce qu’ils sortaient ensemble pour de vrai ou cela se terminerait en histoire sans lendemain comme Harry avait l’habitude ? Il avait envie de plus, beaucoup plus avec Taylor. À ses yeux, elle n’était pas une autre conquête : c’était celle qui lui faisait un effet fou. Le chanteur sentit un frisson le parcourir suivit d’une immense chaleur pendant qu’elle lui caressait les cheveux. Il l’aida à retirer son dernier morceau de vêtement sans cesser de l’embrasser, puis croisa son regard. Ce regard apeuré et craintif. Il ne voulait pas l’effrayer ou la brusquer…mais maintenant, ils ne pouvaient plus s’arrêter. Ils étaient déjà trop loin. Il la poussa doucement contre son lit et embarqua par-dessus elle pour l’embrasser dans le creux du cou.

« Fais-moi confiance... » lui souffla t-il à l’oreille, recommençant à l’embrasser fougueusement avant d’insérer son membre maintenant durcit en elle, lentement.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Taylor A. Swift

ϟ SWEET HEART
Taylor A. Swift
Messages : 53
ϟ BIRTHDAY : 13/12/1989
ϟ ÂGE : 34
ϟ EN VILLE DEPUIS : 01/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: En Couple
Localisation: In your Dream honey
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptyMar 8 Jan - 19:23

Je sentais alors mes jambes se remonter autour du buste d'Harry et souriant toujours, je le sentais entrer en moi, je finissais par pousser un long gémissement. Je sentais alors un long frisson le long de ma colonne vertébrale, et je devais avouer que ça me faisait tellement du bien de le sentir au plus profond de moi, je ne pensais plus qu'à ça à ce moment précis, je donnais un petit coup de rein le forçant à entrer entièrement en moi, je le regardais et tout s'éclairait pour moi, il était l'homme que j'aimais encore plus l'homme qui était sur moi, je glissais mes mains sur son dos, voulant connaître sa peau sur le bout des doigts, j'ondulais mon corps au rythme du jeune homme, fermant les yeux, gémissant de plus en plus son prénom à son oreille, je ne voyais plus que lui à ce moment précis, que lui et mon amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptySam 12 Jan - 6:05

This is falling in love in crueless way

La température montait, le bouclé continuait ses vas-et-viens d’abord doucement en appréciant de l’entendre pousser un long gémissement. Il était bien déterminer à lui faire atteindre l’orgasme et puis disons-le franchement : ce n’était pas comme s’il en était à sa première fois. Malgré son jeune âge, il avait déjà fait l’amour à bien des femmes. Femmes souvent plus âgées que lui. Quand il se retira lentement d’elle, après qu’elle eut poussé un long gémissement, il recommença une nouvelle fois en allant cette fois plus vite, puis adoptant un rythme régulier d’allez-retours. Il transpirait, il collait son corps chaud contre le sien sans cesser de l’embrasser fougueusement, frissonnant d’un coup quand il l’entendit prononcer son prénom. Il marmonna, entre deux baisers et coups de bassins. « Mh…Taylor… »

Il y avait un univers de différences entre faire l’amour et baiser. La majorité du temps, Harry baisait les filles. Il vivait des histoires sans lendemain, oubliait la fille avec qui il l’avait fait et passait à autre chose. Mais il savait que ce qu’il vivait présentement avec Taylor était bien plus qu’une histoire sans lendemain. Il l’aimait pour de vrai, il ne voulait pas la jeter après ce qu’ils vivaient, c’était trop puissant, trop passionné entre eux pour être seulement une baise. C’était faire l’amour pour de vrai et il souhait que ce moment passé avec elle ne s’arrête jamais.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Taylor A. Swift

ϟ SWEET HEART
Taylor A. Swift
Messages : 53
ϟ BIRTHDAY : 13/12/1989
ϟ ÂGE : 34
ϟ EN VILLE DEPUIS : 01/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: En Couple
Localisation: In your Dream honey
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptyMar 15 Jan - 18:49

Je sentais bien qu'on était en train de faire l'amour et non de "baiser" comme on disait vulgairement, non tout nos gestes étaient dénués de perverité, on était tout simplement tendres et doux, je caressais son visage, je le regardais dans les yeux et mêmes nos baisers étaient tendres.Elle transpirait aussi de plus en plus, c'était torride, bon, doux, avec de plus en plus de passion, je le collais encore plus à moi, comme si je le voulais à cent pour cent dans mes bras c'était déjà le cas, mais je voulais plus. Je fermais les yeux en collant mes lèvres contre son oreille, gémissant encore plus, j'attrapais sa main pour la glisser entre la mienne accélérant encore plus la cadence, je savais qu'une fois qu'on atteindrait l'orgasme on serait épuisé telement on étaient en train de se faire plaisir. Je sentais l'orgasme venir de plus en plus, je finissais par gémir plus longuement à son oreille, mon corps se tendant de plus en plus, mes doigts se crispant contre les siens alors que je frémissais ayant la chair de poule qui m'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptyMer 16 Jan - 5:10

This is falling in love in crueless way

Autant ce qu’ils vivaient présentement était bon, doux et tendre, autant c’était passionné et intense. Le jeune homme donnait des coups de bassins beaucoup plus puissants, sans cesser d’embrasser Taylor langoureusement. Il passait ses mains sur son corps transpirant, parcourut d’un nouveau frisson en sentant son corps brûlant contre le sien, sentant son cœur cogner durement contre son corps. Il poussait des petits gémissements, sa respiration qui s’accélérait de plus en plus, ouvrant les yeux quelques fois pour la contempler, puis il le sentit enfin : le sperme qui sortit. Il espérait de tout cœur que Taylor se protégeait. Ils avaient été si pressés et tout était arrivé tellement rapidement qu’ils n’avaient pas pensé mettre des condoms. Peu importe, il était trop tard, le liquide blanc coulait désormais, le chanteur poussa un long soupir de satisfaction en fermant les yeux, appréciant de ne former qu’un avec la jolie chanteuse. Puis, il reprit les coups de bassins, plus puissants, bien déterminé à lui faire atteindre enfin l’orgasme de sa vie.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Taylor A. Swift

ϟ SWEET HEART
Taylor A. Swift
Messages : 53
ϟ BIRTHDAY : 13/12/1989
ϟ ÂGE : 34
ϟ EN VILLE DEPUIS : 01/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: En Couple
Localisation: In your Dream honey
Projets en cours ou à venir:

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY EmptyDim 20 Jan - 14:35

Je n'avais pas pensé aux préservatifs c'était vrai, tout avait été tellement vite, et l'envie de lui étant surement plus forte que la raison, je savais que j'avais surement fait une bêtise, mais bon, je prenais la pilule et je ne comptais pas avoir un bébé aussi tôt, quoi que l'idée d'en avoir un avec Harry ne me déplaisait pas, mais nous étions trop jeune pour ça, et puis surtout nous n'étions pas vraiment en couple, et ça ça me pertubait assez, puisque je le voulais pour moi et ce dans tout les sens du terme. Je finissais par ressentir les effets d'un deuxième orgasme tellement il était fougueux avec moi, je me tenais à lui, entrant mes ongles dans sa peaux malgré moi, je finissais par retomber sur le lit passant ma main dans mes cheveux, je le regardais tendrement avant de finalement décider de me coller à lui à nouveau, posant ma tête sur son torse en remontant la couverture, je regardais le plafond en caressant son torse, je murmurais "c'était tellement parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY [FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][HOT] This is falling in love in crueless way ♫ PV HARRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Louis => The sun is shining in your life thanks to my presence (fini)
» Harry Styles ► OUVERT ♥
» Call me, maybe? • Harry's phone
» I need to talk ★ ft.Harry Styles
» Lou's love rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: New York City :: Time Square :: Magasins-