AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

I need to talk ★ ft.Harry Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Demetria D.Lovato

ϟ SWEET HEART
Demetria D.Lovato
Messages : 72
ϟ BIRTHDAY : 20/08/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 31/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : Mexicaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: Célibataire in love.
Localisation: New York
Projets en cours ou à venir:

I need to talk ★  ft.Harry Styles Empty
MessageSujet: I need to talk ★ ft.Harry Styles I need to talk ★  ft.Harry Styles EmptyDim 6 Jan - 22:46



I need to talk ★
Cela faisait plusieurs jours que Demi passait son temps en studio, elle travaillait dur pour son prochain album. Elle voulait que cet album soit encore meilleur que les autres, qu’elle se livre encore plus à ses fans. Elle avait vécu pas mal de choses ses derniers temps, et elle aimait écrire sur ses moments forts de sa vie. Demetria s’accorda une pause, elle prit son portable et remarqua qu’elle avait un message. C’était Harry, l’un des One Direction ! Demi était devenu très amie avec eux, elle adore ce qu’ils font. Harry lui demandait si elle avait du temps à lui accorder pour un café ! Bien sur, et puis un peu de caféine ne pourrait pas lui faire du mal ! Cette invitation tombait bien, Demi avait quelque chose sur le cœur depuis quelques jours, et Harry pourrait peut être lui donner les réponses a ses questions. Ou juste des conseils.

Demi attrapa son manteau, et enfila son écharpe. Elle sortit du studio, et ce dirigea vers le café en question. Elle avait répondu à Harry et il devait arriver d’ici quelques minutes. La jolie brune entra à l’intérieur et commanda un grand latte machieto. Elle chercha du regard une table de libre, et s’y installa en attendant Harry. Elle se plongea dans son portable et ses photos persos. Le jeune homme ne tarda pas, il passa sa commande et la rejoint.

« Harry ! Ça m’a fait plaisir ton message. Et puis ça tombe bien, j’ai quelque chose à te demander. »


Elle l’enlaça, puis reprit sa place. Demi laissa Harry s’installer, et but une gorgée de son café.
darren criss. @ atf
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

I need to talk ★  ft.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: I need to talk ★ ft.Harry Styles I need to talk ★  ft.Harry Styles EmptyMar 8 Jan - 2:03

I need to talk ★  ft.Harry Styles Tumblr_inline_mg370lAez71ro24gz
© crédit
I need to talk

∆ Feat. Styles & Lovato ∆


Niall aimait Demi, cela sautait aux yeux. Seulement, Demi ne semblait pas intéressé au blondinet. Pourquoi donc ? Pourtant, Niall était l’homme idéal, celui dont toutes filles rêveraient d’avoir ! Doux, gentil, drôle, mignon et sympathique. Ou peut-être qu’elle refusait tout simplement d’avouer qu’elle craquait littéralement pour lui ? Peu importe. Harold était bien décidé à les faire sortir ensemble tout les deux. Il travaillait très fort sur son plan, en bon petit Cupidon qu’il était, et décida qu’il était temps d’aller parler à la jolie chanteuse. Il ferait tout pour la convaincre que l’Irlandais était l’homme qu’il lui fallait ! Ainsi, il lui envoya un message texte l’invitant à aller prendre un café avec lui, tranquilles. Il le savait très occupée, mais il espérait tout de même qu’elle accepte. Le bouclé se sentait inspiré et convaincant aujourd’hui !

À son grand bonheur, elle accepta son invitation. Le jeune chanteur s’empressa de se préparer à partir en direction du café, échangeant quelques messages textes avec ses amis dont Niall à qui il mentit – pour son propre bien ! – en lui disant qu’il n’était pas disponible pour aujourd’hui puisqu’il devait aller voir quelqu’un. Pardonne-moi, Irish Boy…un jour tu me remercieras , pensait t-il. Le bouclé poussa la porte du café qui était, heureusement pour lui, assez tranquille aujourd’hui. Tant mieux ! Ils seraient tranquilles pour discuter. C’est après s’être commandé un frappuccino chocolat qu’il repéra Demetria, assise à une table non loin. Sourire aux lèvres et boisson en main, la rejoignit. Il la serra amicalement dans ses bras, heureux de la voir également. Parce que malgré son plan, il aimait beaucoup Demi. C’était une très bonne amie à lui, ce n’était pas pour rien qu’il souhaitait qu’elle et Niall sortent ensemble : il n’irait pas caser son Irlandais préféré avec n’importe qui !

« Bonjour Demi ! Je suis heureux que cela t’aie fait plaisir dans ce cas. Quelque chose à me dire, vraiment ? Tout va bien ? Je t’écoute ! » Dit-il en s’assoyant sur la chaise, en face d’elle prêt à l’écouter en buvant une première gorgée de sa boisson.

Skins, Chris.
© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Demetria D.Lovato

ϟ SWEET HEART
Demetria D.Lovato
Messages : 72
ϟ BIRTHDAY : 20/08/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 31/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : Mexicaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: Célibataire in love.
Localisation: New York
Projets en cours ou à venir:

I need to talk ★  ft.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: I need to talk ★ ft.Harry Styles I need to talk ★  ft.Harry Styles EmptyMar 8 Jan - 21:34



I need to talk ★
Demi était assez proche des One Direction, et elle n’aimait pas qu’on les critiques. Ils étaient en quelques sortes ses petits protégés même si ces jeunes hommes avaient quasiment le même âge qu’eux ; elle avait beaucoup plus d’expérience qu’eux dans le showbiz. Elle voulait en quelques sortes les « protégés » des medias qui peuvent autant bénéfique que cruel ! Harry était celui dont la demoiselle était le plus proche, peut être parce qu’il aimait jouer les confidents avec la jolie brunette. Elle se livrait beaucoup plus a lui qu’aux autres… même si elle était très proche de Niall, leur relation était plus délicate.

La jolie brune était donc ravie de retrouver son ami dans ce café. Bien sur en arrivant, elle avait jeté un coup d’œil à chaque coin de rue afin de vérifier si aucun paparazzi ne trainait dans le coin ! Il manquerait plus qu’ils les croient en couple ! Demi savait qu’Harry fréquentait Taylor Swift, mais elle n’avait pas très bien suivit l’histoire. Etait-ce réellement une histoire arrangée ? Elle en profiterait surement pour lui poser la question au cours de leur petit rendez-vous !

Assise a sa table, elle vit Harry arrive. Il ne tarda pas a la rejoindre. Après une accolade, les deux chanteurs se mirent a discuter. Le jeune homme bouclé lui demanda donc ce qu’elle avait à lui demander… mais Demi hésita. Elle préféra passer son tour, comme on dit.

« Oui, ça va très bien. Et toi ? Euh … en fait je ne sais pas… »

Demi fut tout a coup intimidé de parler de ceci avec Harry. Après tout Niall fait partie de son groupe, et ils sont surement devenus très ami. Voyant le regard insistant d’Harry, Demetria finit par cracher le morceau.

« Ok, c’est à propos de Niall. L’autre jour… vous l’avez fait exprès de ne pas venir au studio ? »

La jeune femme se doutait un peu du petit manège des jeunes hommes du groupe ; elle avait conscience des sentiments de Niall envers elle. Même si elle ne pouvait pas nier qu’elle en avait elle aussi ; elle ne voulait pas déclencher quelque chose qu’elle ne pourrait plus gérer par la suite. Demetria était tellement fragile qu’elle avait peur de souffrir ; mais aussi de faire souffrir Niall qui ne le méritait pas.


darren criss. @ atf
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

I need to talk ★  ft.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: I need to talk ★ ft.Harry Styles I need to talk ★  ft.Harry Styles EmptySam 12 Jan - 6:58

I need to talk ★  ft.Harry Styles Tumblr_inline_mg370lAez71ro24gz
© crédit
I need to talk

∆ Feat. Styles & Lovato ∆


Harry était heureux de voir Demi puisqu’il s’était toujours senti proche d’elle. Pas amoureusement, bien sûr. Mais il se sentait à l’aise de parler avec elle, et il savait que ‘était de même pour elle : elle pouvait toujours se confier à lui sans problèmes. Les deux amis installés, boisson en main, le jeune homme était enfin prêt à écouter ce que la jeune femme avait à lui dire. Elle lui dit alors qu’elle ne savait pas comment elle allait, ce qui fit légèrement froncer les sourcils du jeune bouclé. « Qu’est-ce que tu veux dire? » Demanda t-il, intrigué. Elle était confuse? Il voyait pourtant bien qu’elle semblait hésitante. Il attendit qu’elle crache le morceau en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson, sans la quitter du regard attendant qu’elle lui avoue tout.

Cela ne prit guère de temps qu’elle lui dit que c’était à propos de Niall, ce qui le fit grandement sourire! Niall lui faisait de l’effet? Son plan fonctionnait, donc? Cependant, elle lui demanda s’ils avaient fait exprès de ne pas venir au studio, le jour où ils l’avaient laissée seule avec l’irlandais. Question qui le fit rire. Bien quoi? Il ne pouvait s’en empêcher! Après avoir rigolé un petit coup, il regarda Demi. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Dit-il en lui faisant un clin d’œil complice, toujours un sourire aux lèvres. « C’était comment? » Demanda t-il, sans pouvoir s’en empêcher en espérant que tout ce soit tout de même bien déroulé entre eux.
Skins, Chris.
© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Demetria D.Lovato

ϟ SWEET HEART
Demetria D.Lovato
Messages : 72
ϟ BIRTHDAY : 20/08/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 31/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : Mexicaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: Célibataire in love.
Localisation: New York
Projets en cours ou à venir:

I need to talk ★  ft.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: I need to talk ★ ft.Harry Styles I need to talk ★  ft.Harry Styles EmptyDim 20 Jan - 18:35



I need to talk ★
Demi était en compagnie d’Harry ; son café à la main, elle buvait quelques gorgés pour se réchauffer. En ce moment, elle n’arrêtait pas une minute ; entre le studio et les plateaux télés. C’est bien pour ça qu’elle voulait prendre du recul sur sa vie amoureuse, Niall était un gentil garçon, mais elle ne voulait pas briser son cœur. Demetria n’avait que très peu de temps devant elle, surement pas assez pour créer une relation solide. Même si elle savait que les garçons avaient fait exprès de ne pas venir aux studios ; elle ne pouvait pas leur en vouloir. Elle pouvait comprendre qu’il voulait juste aider leur ami, mais Demi avait bien trop peur de s’engager dans quelques choses quand le risque de souffrir était trop important. Il fit mine de ne pas savoir, mais demanda comme même ce qu’il s’était passé. Demi le regarda puis fini par parler.

« Oh ça c’est très bien passé, il m’a aidé à changer quelques paroles sur mes textes… il est très doué. »

Elle s’arrêta puis regarda à nouveau Harry. Devait-elle se confier à lui ? Après tout ils étaient l’un des amis de Niall, ils étaient tous comme des frères. Soudés les uns aux autres, Demi ne voulait en aucun cas se fâcher avec l’un d’eux. Puis après tout, Harry lui sera peut être de bon conseil.

« Je sais très bien que Niall a des sentiments pour moi… il est timide et mal à l’aise quand on est tous les deux… je ne suis pas insensible, non plus. Mais je ne peux pas… je ne veux pas le faire souffrir. »

Peut être qu’Harry pourrait me rassurer, me dire que je dramatise tout… mais Niall est si jeune. Demetria connaissait les ravages des déceptions amoureuses à cet âge là.

darren criss. @ atf


Ps, désolé du retard... en plus ma rep est nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

I need to talk ★  ft.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: I need to talk ★ ft.Harry Styles I need to talk ★  ft.Harry Styles EmptyVen 25 Jan - 6:59

I need to talk ★  ft.Harry Styles Tumblr_inline_mg370lAez71ro24gz
© crédit
I need to talk

∆ Feat. Styles & Lovato ∆


« Oui, oui, Niall est très doué il a un véritable don. Si tu voyais comme il nous aide, haha! Je ne sais pas ce que nous ferions sans lui! » Dit Harry avec un grand sourire. Oui bon, il voulait réellement démontrer à Demi que l’Irlandais était un jeune homme talentueux, travaillant mais surtout très charmant. Il exagérait à peine quand il disait tout cela. Certes, il voulait venter ses mérites mais en même temps, il n’y avait que du vrai. Le blondinet avait composé plusieurs chansons et ils le trouvaient tous en effet. Très doué. La jeune femme sembla hésitante l’espace d’un instant, comme si elle ne savait pas trop si elle allait lui confier quelque chose. Le bouclé en profita pour prendre une gorgée de sa boisson et lui faire un petite sourire, l’encourageant à continuer. Parce qu’il voyait bien qu’elle mourait d’envie de lui dire autre chose, il le connaissait bien tout de même et savait bien que quelque chose devait la tracasser. Puis, elle finit par cracher le morceau en lui avouant qu’elle savait bien que Niall avait des sentiments en son égard. La bonne nouvelle, celle qui fit grandement sourire l’anglais, c’était qu’elle venait d’avouer qu’elle n’était pas insensible. Le plan avait fonctionne, donc?! La mauvaise nouvelle, c’était qu’elle ne voulait pas lui briser le cœur. Le jeune homme lui fit un petit sourire triste et déposa sa boisson sur la table, tourna son regard vers Demi.

« Écoute…oui, Niall est amoureux de toi et ce depuis un bon moment, déjà. Si tu as des sentiments en son égard, dis-lui…montre-lui. Ne t’en fais pas, je veux dire, laisse les choses aller, prends les choses comme elles viennent et essaie de ne pas t’en faire avec l’avenir. S’il te rend heureuse, vas-y et laisse-toi aller. » Lui dit-il avec un sourire rassurant. « Et puis connaissant Niall, si tu l’ignore comme ça, cela va lui briser le cœur et lui faire beaucoup plus de peine…et puis c’est un mec bien. Je ne le dis pas seulement parce que c’est mon ami, c’est parce que c’est vrai, je t’assure. »
Skins, Chris.
© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




I need to talk ★  ft.Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: I need to talk ★ ft.Harry Styles I need to talk ★  ft.Harry Styles Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need to talk ★ ft.Harry Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harry Styles ► OUVERT ♥
» I'll be there in two, baby Pikachu. • Harry Styles
» Scénario d'Harry Styles : Taylor Swift
» Call me, maybe? • Harry's phone
» HARRY ● Blow a kiss, take it back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: New York City :: Restaurents :: Cafés-