AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jade A. Thirlwall

ϟ SWEET HEART
Jade A. Thirlwall
Messages : 13
ϟ BIRTHDAY : 26/12/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 19/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Anglaise
ϟ JOB : Chanteuse dans le groupe Little Mix

Carte d'identité
Statut: En couple
Localisation: London
Projets en cours ou à venir:

Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know  Empty
MessageSujet: Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know  EmptySam 19 Jan - 19:53


Jade Amelia Thirlwall


« On remet tout au lendemain sans jamais savoir s'il y en aura un .. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Jade Thirlwall, j'ai découvert le monde le 26 décembre 1993 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 20 ans ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis anglaise. Et je suis né à South Shields . Actuellement, je suis en couple et par dessus le marché, j'aime les hommes.

Mon caractère ? Genre vous ne connaissez pas mon petit caractère... Sérieux ? Vous ne le connaissez pas... Je veux bien vous décrire mon caractère.

Je suis belle, intelligente, sérieuse, la fille qui est tout le temps sage comme une image... Naan je déconne, je ne suis pas du tout comme ça, ne me dites pas que vous y avez crue ? Si ? Restons sérieux et cette fois-ci je ne rigole pas ! Tu me trouveras toujours le sourire aux lèvres, s'il n'y est pas c'est qu'il y a un problème, mais ce n'est jamais grand-chose alors il ne faut pas s'inquiéter. On peut dire que je suis vraiment passionnée parce que je fais, je ne quitterais jamais le groupe, jamais ! Je suis très sympathique avec tout le monde, même avec les poneys qui font des cacas pappillions. Je peux être très méchante avec les personnes qui le sont avec moi. Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout timide, au contraire je suis une des premières du groupe à faire une connerie, je suis une des petites marrantes des Little Mix. Je serai toujours là pour mes amis, s'ils ont un problème, j'essayerai toujours de trouver une solution, j'ai bien dit essayais.

Je ne suis pas méchante, mais ce que je peux être chiante !


Your story


Je ne suis pas très doué niveau présentation mais, je vais faire un effort pour vous mes petits loulous... Alors, commençons par le début, ça serait pas mal.

J'ai était élevée seule par mère Norma, elle m'a donner comme prénoms Jade Amelia, ma mère m'a mise au monde un certain 26 décembre 1992 à South Shields, Tyne and Wear en Angleterre. Je fille unique. Avant de participer à l'audition pour X-Factor j'était étudiante et oui tout le monde passe par les études. En 2008 et en 2010 je décide de passer l'audition pour cette émission de chant X-Factor, mais je ne suis pas aller plus que le Bootcamp. Comme on dit, jamais deux sans trois, alors je retente ma chance en 2011 et j'ai chanté "I Wanna Hold Your Hand" des Beatles et ça était un véritable succès. Moi qui pensais passer le Bootcamp en solo et bah je me suis trompé, le jury avait décidé de me mettre dans un groupe qui est composé de Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson et Perrie Edwards et avec elles on a formé le groupe Rythmix, mais on a changé maintenant on s'appelle les... roulement de tambours mesdames et messieurs... les Little Mix ! On est d'ailleurs le premier groupe à avoir gagné X-Factor, je ne vous dis pas comment j'étais heureuse quand on nous a dit qu'on avait remporté cette 8ième saison. Avant X-Factor je chantai seulement pour le plaisir dans les spectacles de fin d'année, devant le miroir de ma chambre avec ma brosse à cheveux dans les mains... Mais maintenant j'aurais un vrai micro, j'aurais l'air mon débile. Je n'aurais jamais pensé devenir chanteuse surtout dans un groupe qui est composé de mes trois meilleures amies.. On a sorti notre premier single "Cannonball" et c'est également la chanson qu'on a chantée quand on avait appris qu'on avait gagné. Cette année on a sortit "Wings" et je peux vous dire que le clip à était visionné plus de 7 000 000 fois. On a également sortit "DNA".
Notre premier album DNA est enfin sortit dans quelques pays.



Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Pauline mais on me connait plutôt sous le nom de ShadyWater et je suis âgé(e) de 16 ans. Je veux faire partie du groupe sweet heart. J'ai trouvé le forum sur internet, je chercher un avatar sur Perrie et ca m'a emmener ici et je le trouve MAGNIFIQUE :cute:




Dernière édition par Jade A. Thirlwall le Sam 19 Jan - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

ϟ SWEET HEART
Perrie L. Edwards
Messages : 37
ϟ BIRTHDAY : 10/07/1993
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 06/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : anglaise.
ϟ JOB : chanteuse dans le groupe little mix avec Jade, Jesy et Leigh-Anne.

Carte d'identité
Statut: en couple.
Localisation: in london, babe.
Projets en cours ou à venir:

Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know  Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know  EmptySam 19 Jan - 20:00

MA PETITE JADE D'AMOUR !!!!!

Spoiler:

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette ♥️ Si tu as des questions je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Thirlwall

ϟ SWEET HEART
Jade A. Thirlwall
Messages : 13
ϟ BIRTHDAY : 26/12/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 19/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Anglaise
ϟ JOB : Chanteuse dans le groupe Little Mix

Carte d'identité
Statut: En couple
Localisation: London
Projets en cours ou à venir:

Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know  Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know  EmptySam 19 Jan - 20:27

PERRIIIIIIIIIIIIIIE :cute:
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D.Lovato

ϟ SWEET HEART
Demetria D.Lovato
Messages : 72
ϟ BIRTHDAY : 20/08/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 31/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : Mexicaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: Célibataire in love.
Localisation: New York
Projets en cours ou à venir:

Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know  Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know  EmptySam 19 Jan - 22:16

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know  Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know  EmptyDim 20 Jan - 4:33

JAAAAADE!!! :cute:


BIENVENUE!
Félicitations, ta fiche est officiellement validée! Tu peux désormais commencer à poster un peu partout sur le forum. N'oublie pas d'aller te faire des amis ainsi qu'un entourage afin de rendre ton jeu plus intéressant. Également, tu peux toujours aller demander des sujets aux autres membres afin de commencer à RPyer un peu. Si tu as envie de créer un scénario qui serait important pour ton personnage, vas le créer dans les scénarios en t'assurant bien sûr qu'il n'est pas déjà existant pour quelqu'un d'autres! ;D

Si tu as des questions ou des commentaires, n'hésite pas à te rendre ici-même. N'oublie pas que puisque tu n'as pas atteint les 100 messages encore, ton personnage réside présentement à l'hôtel de la ville. Quand tu auras atteint 100 messages, il te sera possible d'avoir ton propre lieu d'habitation en faisant la demande juste ici.

Sur ce, tout le staff te souhaite un bon jeu et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous! :yaa: N'oublie surtout pas de voter aux top-sites aux deux-heures, merci! :cute:
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know  Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna
» Jade Thirlwall ♥ On est jeunes, on est con, on est heureux, on est amoureux... ♥
» Jade Thirlwall ♥ J'ai pas toujours raison, mais j'ai jamais tord ♥
» Absence de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches validés-