AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Perrie L. Edwards

ϟ SWEET HEART
Perrie L. Edwards
Messages : 37
ϟ BIRTHDAY : 10/07/1993
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 06/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : anglaise.
ϟ JOB : chanteuse dans le groupe little mix avec Jade, Jesy et Leigh-Anne.

Carte d'identité
Statut: en couple.
Localisation: in london, babe.
Projets en cours ou à venir:

(f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna  Empty
MessageSujet: (f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna (f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna  EmptyDim 6 Jan - 18:17

(f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna  Jade_thirlwall_dna_gif_by_littlemixfans-d5ih65p
Jade Thirlwall

Age : Vingt ans Ville d'origine : South Shields animal de compagnie : Aucun Statut : En couple Métier : Chanteuse dans le groupe Little Mix Groupe : Au choix


Ma vie
Jade Amelia Thirlwall est née le 26 décembre 1992 à South Shields, Tyne and Wear. Élevée seule par sa mère Norma. Avant de participer à l'audition X Factor elle était étudiante. Elle avait déjà auditionné en 2008 et en 2010 mais elle n'est pas allée plus loin qu'au bootcamp. Elle retente sa chance en 2011 avec la chanson "I Wanna Hold Your Hand" des Beatles. Elle est dans le groupe Little Mix avec Perrie, Jesy et Leigh-Anne depuis 2011, elles ont sortis deux singel ("Wings" et "Dna") et un album intitulé "Dna" en 2012.

Moi et les autres

Perrie L. Edwards
(f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna  Tumblr_m7rql2RYfE1r2oi53
ϟ Jade et Perrie se sont rencontrés à Xfactor au moment où elles, Jessy et Leigh-Anne ont formé un groupe tout d'abord appelé Rithmix puis Little Mix. Jade et Perrie ont très vite sympathisé et sont devenues très proches en quelques semaines. Les filles ont pratiquement le même caractère : elles sont toutes les deux marrantes, voir complètement folles, elles ont le même sens de l'humour. Les deux filles ont souvent fait les folles dans les Video diaries et dans la maison. Après avoir gagné d'X factor, les filles ont sortis leurs premiers single intitulé "Wings" puis leurs deuxième qui porte le nom de "Dna". La blonde et la Brune sont appelées "Jerrie" par leurs fans et ça les fait beaucoup rire. En résumé, Jade et Parrie sont meilleures amies et inséparable.

prénoms, nom
(f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna  Tumblr_m8g98xzykp1ryiur4o1_r1_100
ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénoms, nom
(f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna  Tumblr_m8g98xzykp1ryiur4o1_r1_100
ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Code fait par Opale


Dernière édition par Perrie L. Edwards le Mer 9 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

ϟ SWEET HEART
Perrie L. Edwards
Messages : 37
ϟ BIRTHDAY : 10/07/1993
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 06/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : anglaise.
ϟ JOB : chanteuse dans le groupe little mix avec Jade, Jesy et Leigh-Anne.

Carte d'identité
Statut: en couple.
Localisation: in london, babe.
Projets en cours ou à venir:

(f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna (f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna  EmptyMer 9 Jan - 12:50

(f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna  Tumblr_mg9e2xD6B11reen9fo1_500_large
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ



:yaa: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir ! :yaa:

Tout d'abord merci d'avoir accordé du temps à la lecture du scénario :coeur:

l'avatar, le nom et le prénom
En ce qui concerne le nom, il n'ai pas libre, pas ouais on ne va pas changer le nom d'une star. Pour le prénom et le deuxième prénom, c'est la même chose.
Pour l’avatar la par contre il n’est pas négociable du tout. Pour la simple et bonne raison que j’adore Jade et j'aime trop le duo qu'elle forme avec Perrie. :lick:


questions, activité et rp
En ce qui concerne l'activité, je demande une assez bonne activité, ce que tout le monde rechercherais, serait évidemment un(e) geek qui vient tous les jours, mais une personne qui se connecte à peu près tous les jours ou du moins plus de 4 fois par semaine m'irait parfaitement, tant que vous n'êtes pas du genre "membre fantôme" ça me vas parfaitement :cute:
Consernant le niveau de Rp, je ne suis pas super exigeante n'ayez pas peur XD Et puis souvent les petits rp en disent plus que les grands pavés. :lick:

Je pense que c'est tout, donc si vous avez des questions pour en savoir un peu plus sur le personnage ainsi que sur le lien ou sur tout autre chose ma boîte mp vous ai ouverte, sur ce je vénèrerais la personne qui le prendra et je lui créerais un temple en barbapapa et peut-être même en chocolat :haa: et puis je l'aimerais fort fort fort :love:


Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Thirlwall

ϟ SWEET HEART
Jade A. Thirlwall
Messages : 13
ϟ BIRTHDAY : 26/12/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 19/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Anglaise
ϟ JOB : Chanteuse dans le groupe Little Mix

Carte d'identité
Statut: En couple
Localisation: London
Projets en cours ou à venir:

(f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna (f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna  EmptySam 19 Jan - 19:56

Je suis là :tan: enfin... JE SUIS LAAAAAAA :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

ϟ SWEET HEART
Perrie L. Edwards
Messages : 37
ϟ BIRTHDAY : 10/07/1993
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 06/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : anglaise.
ϟ JOB : chanteuse dans le groupe little mix avec Jade, Jesy et Leigh-Anne.

Carte d'identité
Statut: en couple.
Localisation: in london, babe.
Projets en cours ou à venir:

(f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna (f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna  EmptySam 19 Jan - 19:57

JADEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! :haa: :lick: :ya: :bave:

Merci d'avoir pris mon scénario !! ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

(f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna (f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna  EmptyDim 20 Jan - 4:36

Scénario pris, je déplace :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




(f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna (f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Jade Thirlwall - It's in his dna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jade A. Thirlwall || No need to question, I already know
» Jade Thirlwall ♥ On est jeunes, on est con, on est heureux, on est amoureux... ♥
» Jade Thirlwall ♥ J'ai pas toujours raison, mais j'ai jamais tord ♥
» Absence de Jade
» Demi want write ✽ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: Il était une fois... :: Scénarios :: Scénarios pris-