AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

I'll be there in two, baby Pikachu. • Harry Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

I'll be there in two, baby Pikachu. • Harry Styles Empty
MessageSujet: I'll be there in two, baby Pikachu. • Harry Styles I'll be there in two, baby Pikachu. • Harry Styles EmptySam 15 Déc - 7:45


Harold Edward Styles


« I think you have to accept me as me. I am who I am. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Harold Styles, mais appelez-moi Harry!, j'ai découvert le monde le 1ier Février 1994 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 18 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis British. Et je suis né à Cheshire, en Angleterre. Actuellement, je suis en couple dans une fausse-relation, mais...enfin bref, par dessus le marché, j'aime les femmes.

Côté caractère, je suis tout ce qu’il y a de plus ordinaire. J’adore dormir, j’apprécie manger, j’aime prendre soin de mon apparence…je suis également un mec assez sensible. J’avoue, je vais sur les réseaux sociaux et je lis souvent les commentaires à mon sujet…et quand je lis de mauvais commentaires je pleure. Je ne devrais pas, mais je le fais quand même parce que c’est plus fort que moi. J’ai toujours voulu être ce genre de gars qui se fiche de ce que les gens pensent de moi…mais je ne le serai probablement jamais et ce que les gens disent à mon sujet m’atteint facilement. Bien sûr, je peux prendre la critique constructive. Mais les commentaires de haine m’atteignent vraiment. J’avoue aussi que je pleure quand je regarde des films tristes, comme le Titanic. Je suis un grand sensible, hé oui! Je n’ai pas vraiment un bon humour et je suis un peu susceptible. J'avoue également m'énerver très vite. Mais cela ne m’empêche pas de m’amuser, j’adore m’amuser et passer du bon temps avec mes amis. Je suis un grand charmeur…j’adore draguer et quand je trouve une fille de mon goût, je lui fais voir. Je suis un peu possessif et un brin jaloux. Quand une fille m’intéresse et que quelqu’un d’autre rôde autour, je ferai voir mon mécontentement. Quand quelqu’un me fait quelque chose, j’ai un peu de mal à pardonner. Je suis donc quelqu’un de rancunier. Mais si cette personne me prouve qu’elle est sincère dans ses excuses, je pardonnerai. J’ai la très fâcheuse habitude d’agir avant de prendre le temps de réfléchir ce qui me fait assez souvent regrette quelques actes. Mais sinon, je suis quelqu’un de sociable et il me fait toujours un grand plaisir de rencontrer des fans. En amour, je suis loyal. Bien que j’adore draguer, j’en profite car je suis libre car en couple je suis quelqu’un de très fidèle. Sinon, petit détail : j’aime être nu chez moi, dormir nu. Je me sens plus libre ainsi!

J’aime : Mes boucles. Si on me lisse les cheveux je pleure è_é J’aime également la couleur rose, dormir, parler – ou du moins tenter de parler – français. J’adore mon téléphone, twitter, mes amis, ma famille, mon métier, les chats, les tacos, le groupe Coldplay, Hunger Games, le Nutella, la couleur bleu, les tatouages, cuisiner, les films romantiques, le fast food Subway.

Je déteste : Qu’une fille dise d’elle-même qu’elle est laide. Quand les fans me crient au visage. Les serpents. Les racistes. Les hypocrites.

Faits : Je sais parler un peu français et un peu allemand ● J’ai quatre mamelons ._. ● Je sais conduire ● Je suis le plus jeune du groupe ● Quand je suis trop nerveux avant un spectacle il m’arrive d’être malade et de vomir ● Quand j'étais petit, je faisais de l'asthme. Parfois encore aujourd'hui, il m'arrive d'avoir besoin d'une pompe ● J’ai toujours voulu un baiser passionné sous la pluie car je trouve que c’est franchement romantique ● Mon premier mot a été « Cat » ● Je prends de très longues douches ● Je suis très sensible et aussi romantique ● Mes blagues sont nulles et les gars me taquinent car ils ne me trouvent pas marrant ._. ● J'essaie d'apprendre le langage des signes ● Je suis automatiquement attiré par les lèvres rouges ● Je suis toujours le premier à être coiffé et maquillé durant les photo-shoots ● J'ai regardé presque tous les films de Barbie avec ma sœur >< ● J'ai un chat qui s'appelle Dusty, il habite chez ma mère en Angleterre et je m'ennuie souvent de lui ● J'aime les bains moussants ● Je suis pervers et j'assume ● J'aime me blottir contre mon oreiller la nuit ● Je chante du Michael Jackson sous la douche ● Je sais faire des muffins :D


Your story


Alors, alors, ici c’est ma biographie donc commençons par le commencement. Je suis le bébé de la famille : j’ai une sœur aînée du nom de Gemma. Je suis né le 1er février 1994 à Holmes Chapel, situé dans le Cheshire en Angleterre. Alors que j’étais encore assez jeune, âgé de sept ans, mes parents ont divorcés. Je ne me souviens pas de grand-chose de cette histoire car c’était il y a longtemps, mais je me souviens que j’avais beaucoup pleuré à l’idée que mes parents ne soient plus ensemble, et l’idée d’être séparé me terrifiait. Je n’avais pas envie que ma famille se sépare. Mais évidemment avec le temps j’ai fini par accepter et c’est ma mère qui a eu la garde de moi et ma sœur. Nous sommes déménagés plus loin, en campagne toujours dans le Cheshire et ma mère se maria de nouveau. C’est à l’âge de douze ans que nous sommes retournés vivre à Holmes Chapel. Puis je suis entré au collège et c’est à cette époque que je me suis découvert une véritable passion pour la musique. J’ai su que c’était ce que je voulais vraiment faire dans la vie et je ne me vois pas faire autre chose que cela. J’avoue que j’ai eu beaucoup de chance car mes parents, ma famille et mes amis m’ont toujours soutenu dans ce que je faisais. À l’époque du collège, moi et quelques amis avions formé un groupe nommé White Eskimos et nous avons gagné le premier prix lors d’un concours.

Âgé de seize ans, travaillant à temps partiel dans une boulangerie du coin et m’apprêtant même à aller étudier au collège (en droit, sociologie ou administration), je me suis pointé aux auditions d’X-Factor en 2010 avec l’intention de faire carrière en tant qu’artiste solo. J’avais interprété la chanson Isn't She Lovely de Stevie Wonder. J’avais reçu deux commentaires positifs sur trois de la part du jury et j’ai donc pu passer au « Bootcamp » dans lequel j’ai été rejeté en interprétant la chanson Stop crying your heart out d’Oasis. Évidemment, j’étais anéanti. Je n’arrêtais pas de pleurer que mon rêve était fichu, j’allais partir quand on m’a rappelé. Moi, et quatre autres garçons. Dont un que j’avais déjà rencontré dans les toilettes et avec qui nous avions pris une photo ensemble. Ce gars, c’était Louis. Mon futur meilleur ami. Le jury nous a proposé de rester dans la compétition MAIS en tant que groupe, tous ensemble. C’est sans hésiter que nous avons accepté! Et c’est ainsi que One Direction vu le jour. D'ailleurs, c'est moi qui a proposé le nom puisque nous avions tous le même rêve commun et que nous allions dans UNE Direction. Ouais, je sais, c'est cool.

Nous avons tout donné à X-Factor, nous avons travaillé comme de vrais dingues et nous sommes devenus tous très proches. Nous n’avons malheureusement pas remporté la compétition, nous avons terminé troisièmes. Mais cela ne nous a pas empêché d’avoir énormément de succès! La suite ressemble à un compte de fée. À notre sortie nous avons enregistré un premier single, soit une reprise du groupe Alphaville, Forever Young. C’est le 10 Août 2011 que notre tout premier single, notre vrai, fut entendu à la radio. What makes you beautiful. Il se classe directement numéro un des ventes au Royaume-Uni et devint rapidement un hit mondial. Notre album s’est vendu par millier dans le monde entier et nous sommes maintenant de véritables stars. C’est incroyable ce qui nous arrive et nous sommes encore tout étourdis par ce succès incroyable.

Récemment, le management m'a proposé de faire semblant de sortir avec la chanteuse Taylor Swift, qui est une bonne amie déjà. Évidemment, j'ai accepté, pourquoi pas? Ce n'est que pour un coup de pub. Cependant, à force de faire semblant...de lui tenir constamment la main et de passer du temps avec elle...je crois que je tombe amoureux d'elle pour de vrai...


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Patricia mais on me connait plutôt sous le nom de Cassie et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Harry, qui d'autre? XD. J'ai trouvé le forum sur je l'ai quand même créer et je le trouve O.o:

Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com

I'll be there in two, baby Pikachu. • Harry Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harry Styles ► OUVERT ♥
» I need to talk ★ ft.Harry Styles
» Scénario d'Harry Styles : Taylor Swift
» Call me, maybe? • Harry's phone
» HARRY ● Blow a kiss, take it back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches validés-