AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam J. Payne

ϟ CRAZY 'TILL WE SEE THE SUN
Liam J. Payne
Messages : 18
ϟ BIRTHDAY : 25/06/1996
ϟ ÂGE : 27
ϟ EN VILLE DEPUIS : 06/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : UC
ϟ JOB : UC

Carte d'identité
Statut:
Localisation:
Projets en cours ou à venir:

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty
MessageSujet: Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ EmptyDim 6 Jan - 18:28


Liam James Payne


« Ca te dit on échange les rôles, toi tu es fou de moi et moi je men fou de toi ♥ »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Liam James Payne, j'ai découvert le monde le 29 aout 1993 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 19 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Anglais. Et je suis né à Wolverhampton. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes.

Liam a un fort caractère, il est sensible, attentionné, adorable, loyal et fidèle. Liam adore chanter et jouer de la guitare, il a pleuré devant Toy Story 3. Quand Niall lui a dit que sil avait un fils il l'appellerait Liam, il a pleuré. Il est souvent ému de rien et pleure souvent pour rien. Liam est généreux et ne veut pas que le groupe se sépare. Il considère Niall comme son petit frère et déteste quand Zayn est de mauvaises humeurs. Il est considéré comme le papa du groupe. Liam adore le violet et adore les filles calmes, souriante et un peu timide. Liam est timide et détestait l'école car on l'embetait souvent. Liam sourit tout le temps quand ils sont en groupe mais pleure pour des choses pas normales. Liam dit que les gens peuvent pas comprendre à quelle point les boys sont bizarres. Son tatouage "Everything I wanted but nothing I'll ever need" signifie que tout ce dont il a besoin est sa famille et les garçons. 

Your story


Liam James Payne est né le 29 août 1993, à Wolverhampton en Angleterre. Il est né prématuré et il serait né avec une maladie rénale dont personne ne connaissait le secret à sa naissance. Depuis tout petit il veut devenir chanteur, la musique le passionne depuis sa tendre enfance. Il avait 5 ans quand il a commencé à chanter en public devant ses amis et sa famille. Sa mère le soutenait énormement et ses soeurs aussi. Oui il a deux soeurs Nicola et Ruth. Il a une peur impressionante des cuillères car étant petit il mangeait souvent du nutella à la cuillère et la nuit d'après il a vomit toute la nuit et depuis ce jour là il a peur des cuillères. Ses parents ont découvert qu'il avait une maladie rénale quand il était petit et ils ont du lui enlever un rein donc il vit avec qu'un seul rein c'est donc pour ça qu'il ne boit pas une goutte d'alcool et ne fume pas. Quand il avait 14 ans, passionné de chant, il décide de se présenter à X-factor, l'émission TV, mais il le renvoit chez lui car il n'a que 14 ans et jugé trop jeune selon eux. Beaucoup plus tard il se représente à l'émission X-Factor et va jusqu'au portes de la finale mais il est éliminé ensuite dans le même cas que Niall, Zayn, Louis et Harry et ils décident alors de monté un groupe One Direction autrement dit 1D. Liam est le leader du groupe un peu comme le "papa" du groupe. Les Boys et lui s'entendent super bien et sont très unis les uns envers les autres, ce sont comme des meilleurs amis. Liam est heureux de trouver des amis en or comme les boys car étant petit il séchait les cours car il se faisait intimider à l'école et même défois frapper. Liam adore le violet c'est sa couleur préféré et notre monsieur payne mesure environ 1M82. Il est Vierge de signe astrologique. Sinon coté vie amoureuse, pour lui tout planait tranquillement et puis Danielle est arrivée dans sa vie, il forme le couple parfait. Liam adore joué de la guitare et s'eclate avec Niall tout les deux. Danielle est une des danseuses d'X-Factor. Peu de temps après, Danielle et Liam ont rompus, personne ne sait la cause mais en tout cas, ils decident de rester amis. Notre Liam trouva bien une copine un jour.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Jenny mais on me connait plutôt sous le nom de Sucre d'orge et je suis âgé(e) de 16 ans. Je veux faire partie du groupe ϟ CRAZY 'TILL WE SEE THE SUN. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et je le trouve géniale



Dernière édition par Liam J. Payne le Jeu 10 Jan - 18:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ EmptyDim 6 Jan - 18:32

My Liam :bave: :bave: :bave:
BIENVENUE!!! :yaa:
Merci d'être venue et bonne chance pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Perrie L. Edwards

ϟ SWEET HEART
Perrie L. Edwards
Messages : 37
ϟ BIRTHDAY : 10/07/1993
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 06/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : anglaise.
ϟ JOB : chanteuse dans le groupe little mix avec Jade, Jesy et Leigh-Anne.

Carte d'identité
Statut: en couple.
Localisation: in london, babe.
Projets en cours ou à venir:

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ EmptyDim 6 Jan - 18:33

LIAM ! :bave: :haa:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Payne

ϟ CRAZY 'TILL WE SEE THE SUN
Liam J. Payne
Messages : 18
ϟ BIRTHDAY : 25/06/1996
ϟ ÂGE : 27
ϟ EN VILLE DEPUIS : 06/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : UC
ϟ JOB : UC

Carte d'identité
Statut:
Localisation:
Projets en cours ou à venir:

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ EmptyDim 6 Jan - 18:50

OH :) My love HARRRY ♥
Je vous naimes très fort tout les deux merci
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D.Lovato

ϟ SWEET HEART
Demetria D.Lovato
Messages : 72
ϟ BIRTHDAY : 20/08/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 31/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : Mexicaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: Célibataire in love.
Localisation: New York
Projets en cours ou à venir:

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ EmptyDim 6 Jan - 18:59

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmm !!!

Bienvenue parmi nous && garde-moi un lien ^^ :yaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Liam J. Payne

ϟ CRAZY 'TILL WE SEE THE SUN
Liam J. Payne
Messages : 18
ϟ BIRTHDAY : 25/06/1996
ϟ ÂGE : 27
ϟ EN VILLE DEPUIS : 06/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : UC
ϟ JOB : UC

Carte d'identité
Statut:
Localisation:
Projets en cours ou à venir:

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ EmptyDim 6 Jan - 20:20

Je te garde ça :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

ϟ SWEET HEART
Niall J. Horan
Messages : 34
ϟ BIRTHDAY : 13/09/1993
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 29/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : irlandais et britannique.
ϟ JOB : chanteur.

Carte d'identité
Statut: Célibataire, mais également amoureux.
Localisation: New York, USA.
Projets en cours ou à venir:

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ EmptyDim 6 Jan - 20:51

MON DADDY DIRECTION PRÉFÉRÉ ! :haa:
Je sens que moi, harry et zayn ont va être heureux de te compter parmi nous. En tout cas, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche, hein ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ EmptyDim 6 Jan - 20:53

Construisons-lui un temple de Nutella :haa:
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Liam J. Payne

ϟ CRAZY 'TILL WE SEE THE SUN
Liam J. Payne
Messages : 18
ϟ BIRTHDAY : 25/06/1996
ϟ ÂGE : 27
ϟ EN VILLE DEPUIS : 06/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : UC
ϟ JOB : UC

Carte d'identité
Statut:
Localisation:
Projets en cours ou à venir:

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ EmptyDim 6 Jan - 21:00

OOOOOOOOOOOOOH OUIIIII UN TEMPLE DE NUTELLLA * Comme si j'avais lu que ça non je déconne*

OH mais oui mon NIALLLER ♥ Je suis heureux d'être parmi vous on fera calin collectif dans le lit d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik

ϟ CRAZY 'TILL WE SEE THE SUN
Zayn J. Malik
Messages : 27
ϟ BIRTHDAY : 12/01/1993
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 24/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : anglais.
ϟ JOB : sing.

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ EmptyMar 8 Jan - 19:00

OH OUI AU LIT ! :haa:
Bieeeeeeeeenvenue Daddy *-* très bon choix :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Payne

ϟ CRAZY 'TILL WE SEE THE SUN
Liam J. Payne
Messages : 18
ϟ BIRTHDAY : 25/06/1996
ϟ ÂGE : 27
ϟ EN VILLE DEPUIS : 06/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : UC
ϟ JOB : UC

Carte d'identité
Statut:
Localisation:
Projets en cours ou à venir:

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ EmptyMar 8 Jan - 20:39

OOOOOOOOOOOH ZAYNOOOOOOOOU ♥
bah ouiiiii liamou :)
Bon je finis ma fiche demain aprem :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Payne

ϟ CRAZY 'TILL WE SEE THE SUN
Liam J. Payne
Messages : 18
ϟ BIRTHDAY : 25/06/1996
ϟ ÂGE : 27
ϟ EN VILLE DEPUIS : 06/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : UC
ϟ JOB : UC

Carte d'identité
Statut:
Localisation:
Projets en cours ou à venir:

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ EmptyJeu 10 Jan - 18:56

Fiche terminé ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D.Lovato

ϟ SWEET HEART
Demetria D.Lovato
Messages : 72
ϟ BIRTHDAY : 20/08/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 31/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : Mexicaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: Célibataire in love.
Localisation: New York
Projets en cours ou à venir:

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ EmptyJeu 10 Jan - 19:51

Dès que tu es es validé tu me réserve un rp !!! ... la fille accro au One Direction XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Candice Accola

ϟ SWEET HEART
Candice Accola
Messages : 15
ϟ BIRTHDAY : 13/05/1987
ϟ ÂGE : 37
ϟ EN VILLE DEPUIS : 07/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : Actrice

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ EmptyJeu 10 Jan - 20:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Payne

ϟ CRAZY 'TILL WE SEE THE SUN
Liam J. Payne
Messages : 18
ϟ BIRTHDAY : 25/06/1996
ϟ ÂGE : 27
ϟ EN VILLE DEPUIS : 06/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : UC
ϟ JOB : UC

Carte d'identité
Statut:
Localisation:
Projets en cours ou à venir:

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ EmptyJeu 10 Jan - 20:34

Demi : pas de problème :) ♥

Candice : merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

ϟ SWEET HEART
Candice Accola
Messages : 15
ϟ BIRTHDAY : 13/05/1987
ϟ ÂGE : 37
ϟ EN VILLE DEPUIS : 07/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : Actrice

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ EmptyJeu 10 Jan - 20:55

De rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ EmptyVen 11 Jan - 1:31


BIENVENUE!
Félicitations, ta fiche est officiellement validée! Tu peux désormais commencer à poster un peu partout sur le forum. N'oublie pas d'aller te faire des amis ainsi qu'un entourage afin de rendre ton jeu plus intéressant. Également, tu peux toujours aller demander des sujets aux autres membres afin de commencer à RPyer un peu. Si tu as envie de créer un scénario qui serait important pour ton personnage, vas le créer dans les scénarios en t'assurant bien sûr qu'il n'est pas déjà existant pour quelqu'un d'autres! ;D

Si tu as des questions ou des commentaires, n'hésite pas à te rendre ici-même. N'oublie pas que puisque tu n'as pas atteint les 100 messages encore, ton personnage réside présentement à l'hôtel de la ville. Quand tu auras atteint 100 messages, il te sera possible d'avoir ton propre lieu d'habitation en faisant la demande juste ici.

Sur ce, tout le staff te souhaite un bon jeu et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous! :yaa: N'oublie surtout pas de voter aux top-sites aux deux-heures, merci! :cute:
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liam ♣ Aimer quelqu'un qui nous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SURPRIIIIIIIIIISE ! [ Pv mon Darren adoré que j'aime ]
» Liam ♣ Ca te dit on inverse les rôles, tu es fou de moi et je m'en fou de toi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches validés-