AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

SURPRIIIIIIIIIISE ! [ Pv mon Darren adoré que j'aime ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mekenna Melvin


Mekenna Melvin
Messages : 12
ϟ BIRTHDAY : 23/01/1985
ϟ ÂGE : 39
ϟ EN VILLE DEPUIS : 03/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : Actrice

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Localisation: New York
Projets en cours ou à venir:

SURPRIIIIIIIIIISE ! [ Pv mon Darren adoré que j'aime ] Empty
MessageSujet: SURPRIIIIIIIIIISE ! [ Pv mon Darren adoré que j'aime ] SURPRIIIIIIIIIISE ! [ Pv mon Darren adoré que j'aime ] EmptyVen 4 Jan - 22:16


Darren Ҩ Mekenna



Ҩ « We are the champions, my friend... »


Je n'avais pensé qu'à une chose tout le long de ce maudit voyage : Darren. Si bien que je ne faisais que gigoter sur mon siège, impatiente, me levant, retournant m'asseoir, jouant nerveusement avec tout ce qui me tombait sous la main, si bien que les hôtesses me prenaient pour une folle. Je ne voyais pas la fin de ce vol, et j'étais surexcitée. J'ALLAIS REVOIR MON MEILLEUR AMI !!!! C'était juste... juste fantastique ! Bref après je ne sais combien d'heures de vol, incroyablement longues, l'avion atterris. Presque aussitôt, je bondis de mon siège, me précipitant vers la sortie. Après avoir réglé les quelques petites choses pour récupérer mes bagages et après avoir maudit je ne sais combien de taxis qui ne s'étaient pas arrêtés, je fini par en attraper que quelqu'un ne vienne encore me le piquer, lui indiquant l'adresse où je voulais qu'il se rendre. J'étais toute contente, vous m'auriez donner un million que je n'aurai pas été plus ravie. Arrivée à destination, je réglais le chauffeur, lui laissant même un pourboire, puis sortis avec ma valise, montant rapidement les quelques marches qui me séparaient de la porte d'entrée. Là, je sonnais une fois, me retenant de peu de ne pas appuyer jusqu'à ce que réponse s'ensuive, cela aurait été totalement stupide. A peine la porte fut-elle ouverte que je sautais au coup de la personne dont j'étais à 95% sûre que c'était Darren, le serrant fort contre moi.
-DARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!
Sans même vérifier qu'il s'agissait bien de lui ( mais après tout, qui d'autre cela aurait-il pu être ? ) je le couvrais de bisous tout à fait amicaux - au cas où vous vous poseriez la question -, mais j'avais toujours l'air d'une folle furieuse très dangereuse qui devait être internée. J'avais un peu comme retrouvé mon âme d'enfant, je n'étais plus la jeune femme calme, posée, j'étais la petite fille surexcitée à l'idée d'être de nouveau avec son meilleur ami.
-Surprise !!!
Et oui, je n'avais même pas prit la peine de téléphoner avant de débarquer ainsi, espérant lui faire plaisir...


Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Darren E. Criss

ϟ PLEASE DON'T KILL ME, I'M NICE
Darren E. Criss
Messages : 13
ϟ BIRTHDAY : 23/07/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 16/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : acteur, chanteur, musicien, auteur-compositeur

Carte d'identité
Statut: En couple et c'est compliqué
Localisation: C'est personnel :o
Projets en cours ou à venir:

SURPRIIIIIIIIIISE ! [ Pv mon Darren adoré que j'aime ] Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIISE ! [ Pv mon Darren adoré que j'aime ] SURPRIIIIIIIIIISE ! [ Pv mon Darren adoré que j'aime ] EmptySam 5 Jan - 5:17




SURPRIIIIIIIIIISE ! [ Pv mon Darren adoré que j'aime ] Tumblr_lu97rxTcVX1qfecito1_500
« Surpriiiiiiiiiiiiiiise ! »


« Arrête ! Mia arrête ! … Non, je ne vais pas y aller. Je m’en fiche que ce soit ton père, il me déteste, il veut me voir autant que j’ai envie de le voir. Vas-y toute seule ! » Darren avait son regard planté dans celui de sa petite amie et il était vraiment en colère. Il n’en pouvait plus de se faire supplier à chaque jour de prendre plusieurs jours de congé pour aller en Californie voir le père malade de Mia.

« J’ai besoin de toi Darren… »
« Non ce n’est pas vrai ! Tu m’as dit cela le mois passé et tu m’as pratiquement ignoré pendant une semaine. »
« Même pas vrai ! »
« Même vrai ! » Darren et ses répliques enfantines. Encore et toujours. Même lorsqu’il était en colère. Pour en rajouter, il lui tira la langue et c’est exaspérée que Mia quitta sa maison en claquant fortement la porte. Le bouclé ragea un moment avant d’aller dans sa cuisine avec la ferme attention de se servir un verre pour se calmer. Plus rien n’allait dans son couple depuis plusieurs temps déjà. Ils ne faisaient que se disputer, ils ne se parlaient plus comme avant, ils ne se touchaient plus, ils ne dormaient plus ensemble, ils se tapaient sur les nerfs. La fin approchait, Darren le savait, mais continuait tout de même de tout faire pour ne pas la perdre, car il aimait… Il l'aimait toujours malgré tout cela.

Un peu déprimé et se sentant seul, le brun prit son cellulaire et composa l’un des seuls numéros qu’il connaissait par cœur. Celui de sa meilleure amie. Mekenna. Il avait seulement besoin de lui parler, d’entendre sa voix. Ça lui ferait un bien fou. Sauf que… Il tomba sur sa boîte vocale… Déception… À tel point qu’il sentit une énorme boule d’émotions se former dans sa gorge. Le brun raccrocha sans laisser de message et s’allongea sur son canapé une fois son verre terminé.

Darren finit par s’endormir et se réveilla en sursaut lorsqu’on frappa à sa porte. Depuis quand que Mia frappait pour rentrer ? … Le petit soupira et finit par se lever et ouvrit la porte. À peine entre-ouverte, il crut qu’on allait le tuer. Il eut peur une demi-seconde seulement, car il eut le droit à un énorme câlin et tout plein de bisous ! Ooooh !! Il aimait les bisous ! *w* Sauf qu’il réalisa un peu en retard qui s’était…

« MEEEEEEEEEKENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! »
s’écria-t-il beaucoup trop heureux. Il se détacha doucement pour la regarder et s’assurer que c’était vraiment elle. Il se mit alors à sautiller partout.

« Han ! Je suis TROP content de te voir !! Tu sais pas à quel point !! Tu es là! Avec moi !! C’est trop cooooooool !!! » Le petit brun la prit à nouveau dans ses bras et la serra fort tout en dansant un peu sur place. Il était tellement content, tellement qu’il ne voulait plus la lâcher. C’était SA meilleure amie ! À lui tout seul.

« À moi ! *w* »
Revenir en haut Aller en bas
Mekenna Melvin


Mekenna Melvin
Messages : 12
ϟ BIRTHDAY : 23/01/1985
ϟ ÂGE : 39
ϟ EN VILLE DEPUIS : 03/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : Actrice

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Localisation: New York
Projets en cours ou à venir:

SURPRIIIIIIIIIISE ! [ Pv mon Darren adoré que j'aime ] Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIISE ! [ Pv mon Darren adoré que j'aime ] SURPRIIIIIIIIIISE ! [ Pv mon Darren adoré que j'aime ] EmptySam 5 Jan - 8:38


Darren Ҩ Mekenna



Ҩ « We are the champions, my friend... »


Sur le coup, Darren ne réagit pas, j'avais sans doute dû l'effrayer, ou alors il ne m'avait pas reconnue... Mais cela ne dura pas bien longtemps ! Presque aussitôt, il devint aussi hystérique que moi, et ce n'était pas pour me déplaire, cela prouvait qu'il était content de me voir et ça c'était juste géniiiiaaaaaaalllll !!! Rien n'avait changé, c'était certain !! Hiihiiiiiiii !!!
-MEEEEEEEEEKENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA !!!!

Je ris en voyant qu'au final, il ne faisait pas mieux que moi. Nous étions deux grands enfants au fond... Il se détacha un peu pour me regarder, un peu comme pour s'assurer qu'il s'agissait bien de moi. Il était heureux, je le voyais, et cela me réchauffait le coeur. J'aimais le voir heureux, c'était tout ce que je demandais. Il se mit alors à sautiller partout, ce qui me fit rire, sa bonne humeur m'avait tellement manqué...
- Han ! Je suis TROP content de te voir !! Tu sais pas à quel point !! Tu es là! Avec moi !! C’est trop cooooooool !!!
Sans me laisser le temps de répondre, il me reprit dans ses bras, dansant un peu. Je le suivis dans sa danse, restant dans ses bras, j'étais tellement contente !!!
-Moi aussiiiiii je suis super contente de te voir !!! Oui je suis là et avec de la chance, j'y suis pour longtemps !!! Je vais tout faire pour en tout cas !!!
-À moi ! *w*
Parfois je l'avoue, ce que disait Darren m'embrouillait un peu. Que voulait-il dire par " à moi " ... ? Deux possibilités, ou alors cela signifiais que j'étais SON amie et que personne d'autre ne pourrait changer cela, soit cela signifiait autre chose ! Misant sur la première hypothèse, je répliquait en riant.
-Ouiiii à toi, rien qu'à toi !!! Aller ! Dis moi tout ! Comment tu vas ? Quoi de neuf ?
La politesse aurait sans doute voulu que je demande des nouvelles de sa " Mia " mais... je n'aimais pas cette femme. Elle n'était pas faite pour Darren, seulement cela... Je ne pouvais pas le dire. Mais je le pensais très très très fort en compensation ! D'ailleurs je n'ai jamais eu vraiment l'impression qu'elle m'apprécie non plus... Remarquez, vu le degré de complicité que nous avions Darren et moi, cette pauvre fille devait un peu se sentir sur la touche...


Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




SURPRIIIIIIIIIISE ! [ Pv mon Darren adoré que j'aime ] Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIISE ! [ Pv mon Darren adoré que j'aime ] SURPRIIIIIIIIIISE ! [ Pv mon Darren adoré que j'aime ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

SURPRIIIIIIIIIISE ! [ Pv mon Darren adoré que j'aime ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Darren's Phone
» Facebook de Darren Criss
» Scénario de Darren Criss ~ Mekenna Melvin
» I Don't Care If You're Gay, Straight, Purple, Orange, Dinosaur - Darren Everett Criss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: Habitations :: Les villas :: Villa de Darren E. Criss-