AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

SARRY || Une petite sortie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Selena M. Gomez

ϟ SWEET HEART
Selena M. Gomez
Messages : 24
ϟ BIRTHDAY : 26/05/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 02/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Americaine
ϟ JOB : Actrice & Chanteuse

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Localisation:
Projets en cours ou à venir:

SARRY || Une petite sortie ! Empty
MessageSujet: SARRY || Une petite sortie ! SARRY || Une petite sortie ! EmptyDim 17 Fév - 12:18

SARRY || Une petite sortie ! Tumblr_lu73uhIOof1qg0s6so1_500_large


Une petite sortie entre amis pourquoi pas ?

Sa fesais un peu petit bout que je n'avais pas parlé avec Harry ni vue en faite. Il s'était déjà passez quelque chose avec lui , mais vu que Taylor ma avouer qu'elle étais attiré par lui et bien j'aimais mieux arrêté notre relation , car on ne fais pas ça à une amie , même si cela à été dûr pour moi en faite , mais bon personne ne le sais mais c'est mieu comme cela. Mais Harry est resté quand même un bon ami. Donc voilà le pourquoi qu'une petite réunion étais de mise entre nous deux . J'e lui envoie un texto dans la journée , qui lui demandais en gros comment il va ? et si il avait envie de sortir en boîte se soir , pour fêté mon nouveau célibat' . Et oui Justin n'est plus dans le décor , et c'est mieu comme cela à la fin on n'étais plus vraiment en s'inbiose et puis une fille devient mature plus qu'un gars , c'est tous ce que j'ai à dire. Ce soir je vais m'amusé et avec le meilleur en plus quoi demandé de mieu. !

Donc boutique pour moi aujourd'hui , je me dit quelque chose d'assez neutre et une paire de lunette de soleil noir , comme toute bonne célébrité non ?

Un bustier noir avec une jupe haute bleu électrique. Voici ce que sera mon ensemble pour ce soir , avec bien sûr des bracelets noir pour agrémenté le tous.

Une fois de retour à la maision je vais dans la douche et attend le message texte de Harry.
Revenir en haut Aller en bas

SARRY || Une petite sortie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: New York City :: Autre lieux :: Bars & Clubs-