AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Come on, come on guys ◭ Barbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Barbara Palvin


Barbara Palvin
Messages : 1
ϟ BIRTHDAY : 08/10/1993
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 19/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : Hongroise
ϟ JOB : Mannequin

Come on, come on guys ◭ Barbara Empty
MessageSujet: Come on, come on guys ◭ Barbara Come on, come on guys ◭ Barbara EmptySam 19 Jan - 12:29


Barbara Palvin


« citation citation citation. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Barbara Palvin, j'ai découvert le monde le 8 octobre 1993 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 19 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Hongroise. Et je suis né à Budapest. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes.

Barbara aimerait jouer la carte de la discrétion. Qu'on ne la remarque pas. Malheureusement, c'est surtout lorsqu'on s'efforce de ne pas être repéré qu'on finit par l'être pour de bon. Et puis, il faut avouer que la flamboyante jeune fille qu'elle était à vraiment du mal à disparaître. Si elle est toujours une bonne élève, hors des cours elle ne laisse personne lui dire ce qu'elle doit faire. Et elle ne se laisse pas faire. Si on la critique, si on se moque d'elle, elle ne laissera pas passer, il faudra toujours répondre. Elle est très secrète, pour le moment personne ne connaît sa situation familiale. Barbara est aussi une personne généreuse. Surtout envers ceux qu'elle apprécie. Mais au fond, l'apparente confiance en elle de la jeune fille cache une peur terrible de décevoir les personnes qu'elle aime. En particulier sa mère, qui a déjà tant sacrifié pour elle...

Your story


Votre petite histoire en minimum 15 lignes. De sa naissance à aujourd'hui, comment il/elle est devenu(e) célèbre, ce qu'il/elle a accompli [...]


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Océane mais on me connait plutôt sous le nom de Pseudo et je suis âgé(e) de bientôt 16 ans. Je veux faire partie du groupe SECRET LIFE. J'ai trouvé le forum sur un top-site et je le trouve super :cute:

Revenir en haut Aller en bas
Demetria D.Lovato

ϟ SWEET HEART
Demetria D.Lovato
Messages : 72
ϟ BIRTHDAY : 20/08/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 31/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : Mexicaine
ϟ JOB : Chanteuse

Carte d'identité
Statut: Célibataire in love.
Localisation: New York
Projets en cours ou à venir:

Come on, come on guys ◭ Barbara Empty
MessageSujet: Re: Come on, come on guys ◭ Barbara Come on, come on guys ◭ Barbara EmptySam 19 Jan - 22:17

bienvenue chez nous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

Come on, come on guys ◭ Barbara Empty
MessageSujet: Re: Come on, come on guys ◭ Barbara Come on, come on guys ◭ Barbara EmptyDim 20 Jan - 4:32

Bienvenue parmi nous! :D
Bonne continuation pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Zayn J. Malik

ϟ CRAZY 'TILL WE SEE THE SUN
Zayn J. Malik
Messages : 27
ϟ BIRTHDAY : 12/01/1993
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 24/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : anglais.
ϟ JOB : sing.

Come on, come on guys ◭ Barbara Empty
MessageSujet: Re: Come on, come on guys ◭ Barbara Come on, come on guys ◭ Barbara EmptyDim 20 Jan - 9:37

Bienvenue :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Come on, come on guys ◭ Barbara Empty
MessageSujet: Re: Come on, come on guys ◭ Barbara Come on, come on guys ◭ Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come on, come on guys ◭ Barbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: Il était une fois... :: Présentations-