AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Perrie ◭ dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Perrie L. Edwards

ϟ SWEET HEART
Perrie L. Edwards
Messages : 37
ϟ BIRTHDAY : 10/07/1993
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 06/01/2013
ϟ NATIONALITÉ : anglaise.
ϟ JOB : chanteuse dans le groupe little mix avec Jade, Jesy et Leigh-Anne.

Carte d'identité
Statut: en couple.
Localisation: in london, babe.
Projets en cours ou à venir:

Perrie ◭ dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Perrie ◭ dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Perrie ◭ dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyDim 6 Jan - 16:43


perrie louise edwards


« citation citation citation. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Perrie Edwards, j'ai découvert le monde le 10 juillet et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai dix-neuf ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis anglaise. Et je suis né à South Shields. Actuellement, je suis en couple et par dessus le marché, j'aime les hommes.


Dans sa vie Perrie est une fille incroyablement gentille et adorable, elle a une grande joie de vivre. Perrie est une fille qui profite à fond de se que la vie lui offre et même si des fois la vie lui donne de mauvais jour elle se dit que plus tard elle en aura des meilleurs. Elle adore sortir avec ses amis et passée du temps avec sa famille, elle est très proche de sa mère d'ailleur elle adore se confiée à elle des fois ont dirait même qu'elle traite sa mère comme ci s'était sa meilleure amie. Perrie est une fille très jolie, son blond clair et ses yeux bleu azur font tournée plus d'une tête. La jolie blonde n'a pourtant pas la grosse tête bien au contraire elle est très modeste envers elle. Ses meilleures amies rigolent souvent de la façon de comment elle parle d'elle même. La jolie blonde aux yeux bleues à des rêves pleins la tête et espère continuée sa carrière avec les Little Mix parce qu'elle aime chanter et surtout montrer au monde entier qu'ont peut-être timide et devenir quelqu'un de connu. Sur le côté sentimentale Perrie est plutôt discrète à chaque fois qu'elle est tombait amoureuse ses histoires se finissaient mal aujourd'hui, la belle est en couple avec le beau Zayn Malik des One Direction.
Your story


Un certain 10 Juillet 1992 à South Shields en Angleterre, une petite fille au doux prénom de Perrie Louise Edwards à ouvert ses merveilleux petits yeux bleue sur le fabuleux monde qui l'attendait impatiament. Perrie est le deuxième enfant de Debbie Buffy et d'Alexander Edwards, en effet Perrie à un frère ainé prénomée Jonnie. Durant son enfance la jolie petite blonde au yeux bleue vécu dans une famille aisé qui lui offrait beaucoup d'amour et de joie. Depuis sa petite enfance Perrie est passionée par la musique et à vrai dire elle avait vraiment une voix magnifique, quand ses copines s'amusaient à coiffée leurs poupées barbie Perrie elle s'amusait à chanter devant ses parents et sa famille.
Elle était très timide se qui l'a empêcher de pouvoir être connue plus tôt, la preuve en est que la jolie blonde était étudiante jusqu'en 2011 où elle a auditionnée pour la fabuleuse emission X Factor, la chanson qu'elle interpretera en premier est la chanson You Oughta Know, d'Alanis Morissette. Le Jury de X Factor tomba vite sous le charme de la jolie blonde aux yeux bleue et de sa magnifique voix, au fur et à mesure des semaines Perrie a pris beaucoup confiance en elle se qui lui a permis d'aller jusqu'en final et de gagnée X Factor. Perrie n'a pas gagné X Factor seul enfaite pour être plus précis ils sont quatre a voir gagné X Factor. Au bout de quelques semaines de compétition, le jury de X Factor décide de crée un groupe de fille composé de Perrie Edwards,Jade Thirlwall, Jesy Nelson et Leigh-Anne Pinnonck. Les 4 jeunes filles pleines de talents acceptèrent avec grand plaisir, c'est ainsi que le groupe Little Mix fût crée. Le groupe des Little Mix fût le premier groupe à remporter la final de XFactor en Angeletterre. Après cette grande victoire Perrie et le reste du groupe sont devenue assez connue dans le monde de la chanson.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Eloïse mais on me connait plutôt sous le nom de Eloo et je suis âgée de 16 ans. Je veux faire partie du groupe ϟ sweet heart. J'ai trouvé le forum sur je ne m'en souvient plus.. :pastaper: et je le trouve superbe ♥

Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

Perrie ◭ dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: Perrie ◭ dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Perrie ◭ dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyDim 6 Jan - 17:22

PERRIEEEE!!! :gnia:
C'est Zayn qui sera heureux je crois ^^


BIENVENUE!
Félicitations, ta fiche est officiellement validée! Tu peux désormais commencer à poster un peu partout sur le forum. N'oublie pas d'aller te faire des amis ainsi qu'un entourage afin de rendre ton jeu plus intéressant. Également, tu peux toujours aller demander des sujets aux autres membres afin de commencer à RPyer un peu. Si tu as envie de créer un scénario qui serait important pour ton personnage, vas le créer dans les scénarios en t'assurant bien sûr qu'il n'est pas déjà existant pour quelqu'un d'autres! ;D

Si tu as des questions ou des commentaires, n'hésite pas à te rendre ici-même. N'oublie pas que puisque tu n'as pas atteint les 100 messages encore, ton personnage réside présentement à l'hôtel de la ville. Quand tu auras atteint 100 messages, il te sera possible d'avoir ton propre lieu d'habitation en faisant la demande juste ici.

Sur ce, tout le staff te souhaite un bon jeu et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous! :yaa: N'oublie surtout pas de voter aux top-sites aux deux-heures, merci! :cute:
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com

Perrie ◭ dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perrie's phone
» Absence de Perrie
» Perrie ◭ Parce qu'ont à besoin de quelqu'un à qui parler (libre 3/3)
» Perrie ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches validés-