AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Happy new year! [One Direction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

Happy new year! [One Direction] Empty
MessageSujet: Happy new year! [One Direction] Happy new year! [One Direction] EmptyLun 31 Déc - 6:59

One Direction


« Je t’aime aussi, maman. Je t’embrasse…et Gemma aussi. Et Dusty! Haha oui, il me manque! Bonne année! »

C’est après une longue conversation téléphonique avec sa mère qu’Harry finit par raccrocher. C’était la première fois qu’il n’était pas à la maison pour le nouvel an et ayant toujours été très proche de sa mère, c’était un peu difficile pour elle puisque son « bébé » venait d’aménager dans la grande ville de New York. Ce soir, il n’y avait pas grand-chose de prévu pour le nouvel an. Il comptait rester dans son appartement avec quelques amis à fêter tranquille. Bien sûr, ces quelques amis étaient ses inséparables : les autres membres du groupe. Il avait lâché un coup de fil aux quatre garçons afin de les inviter, Niall lui avait confirmé qu’il viendrait mais les autres n’étaient pas certains. Au moins, l’Irlandais serait de la partie! Si les autres auraient envie de venir faire un tour ils étaient les bienvenus de toutes façons.

Le bouclé alla prendre une douche avant d’aller tout préparer : bières froides, chips, popcorn et musique. Il s’installa sur le canapé et regardait le match de football en attendant son ami. Puis c’est alors qu’il entra – parce qu’ils étaient tellement proches qu’il n’avait même pas besoin de cogner, après tout c’était comme chez lui. Harold se leva et alla le serrer dans ses bras avec un grand sourire. « Hé, Irish boy! Comment ça va? Je te sers une bière? » Demanda t-il.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Niall J. Horan

ϟ SWEET HEART
Niall J. Horan
Messages : 34
ϟ BIRTHDAY : 13/09/1993
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 29/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : irlandais et britannique.
ϟ JOB : chanteur.

Carte d'identité
Statut: Célibataire, mais également amoureux.
Localisation: New York, USA.
Projets en cours ou à venir:

Happy new year! [One Direction] Empty
MessageSujet: Re: Happy new year! [One Direction] Happy new year! [One Direction] EmptyJeu 3 Jan - 1:06

Ҩ One Direction
« Happy New Year ! »
L'Irlandais, pour la première fois, allait passé son début de nouvelle année au USA. Même s'il avait voulu voir toute sa petite famille, il avait décidé de rester au pays où il avait emménagé avec les garçons du groupe. Son cher ami bouclé, sachant qu'il allait seul, lui avait lancé une invitation ainsi qu'aux autres garçons du groupe. Le jeune chanteur, ne voulant pas passé la soirée seul, décida d'accepter ce que son ami lui proposait. Ainsi, il se rendit à la douche pour rapidement se laver. Une fois celle-ci prise, le jeune homme entoura sa taille d'une serviette et se rendit à sa chambre. Il enfila un boxer et ses jeans avant de chercher un t-shirt ou un chandail qui lui conviendrait bien. Niall tomba finalement sur un pull avec un reine au nez rouge: c'est ce qu'il mis pour le haut de son corps. Pour chausser ses pieds, ce fut des Supra qu'il prit. L'irlandais retourna donc à la salle de bain pour coiffer sa chevelure blonde à l'aide de gel. Ensuite, il regarda le résultat et fit un énorme sourire.

Ce dernier pris la route, faisant bien attention. Arrivant chez son ami, il se gara et entra sans même frapper. Lorsqu'il vu le bouclé, Niall ne pris même pas la peine d'enlever son manteau gelée ou même d'enlever la neige qu'il avait un peu partout sur lui. Il serra son ami contre lui pour lui démontrer son affection. Or, même si Londres lui manquait, il se plaisait à New York puisqu'il était accompagné de ses amis. « J'vais bien. Et toi, ça va? Si tu fais ta tournée, pourquoi pas! » Le blond lui sourit de toutes ses dents blanches, le laissant se desserrer de son étreinte.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

Happy new year! [One Direction] Empty
MessageSujet: Re: Happy new year! [One Direction] Happy new year! [One Direction] EmptyJeu 3 Jan - 5:14

One Direction


L’anglais n’attendit pas très longtemps qu’il fut rapidement rejoint par Niall qui fut le premier à entrer. Heureux d’avoir de la compagnie pour la soirée, le bouclé alla accueillir son ami et le serra dans ses bras. « Je vais bien, merci…oh attends je vais aller porter ton manteau euh…ici. » Dit-il en laissant le manteau de son ami sur son lit dans sa chambre : trop paresseux pour l’accrocher quelque part. Fermant la porte de son appartement, il se dirigea ensuite vers la cuisine afin d’ouvrir le frigo et prendre une deux bières dont une qu’il tendit à son ami avec un sourire. « Super le pull! D’ailleurs j’aurais dû mettre le mien également. » Dit-il en déposant sa bouteille de bière sur la table de salon, marchant vers sa chambre et trouvant rapidement son pull similaire à celui de Niall. Il le revêtit et rejoignit son ami.

« Nous devrions en acheter aux autres gars qu’on soit tous assortis, en espérant qu’ils viennent sinon on va se sentir un peu seuls. » Dit-il en rigolant avant de prendre une gorgée de sa boisson. « Je suis content que tu sois là, vraiment. C’est super être ensemble ici vu que nous sommes loin de nos familles. » Avoua t-il.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Niall J. Horan

ϟ SWEET HEART
Niall J. Horan
Messages : 34
ϟ BIRTHDAY : 13/09/1993
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 29/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : irlandais et britannique.
ϟ JOB : chanteur.

Carte d'identité
Statut: Célibataire, mais également amoureux.
Localisation: New York, USA.
Projets en cours ou à venir:

Happy new year! [One Direction] Empty
MessageSujet: Re: Happy new year! [One Direction] Happy new year! [One Direction] EmptyDim 6 Jan - 3:12

Ҩ One Direction
« Happy New Year ! »
Niall trouva très rapidement le confort des bras de son ami. Même s'ils étaient comme des frères, parfois, l'Irlandais aimait bien trouvé un peu d'amour dans leurs câlins; c'était une chose qui valait de l'importance pour lui qui n'était certes, pas toujours retrouvée. Non, il n'était pas en amour avec Harry, mais il l'appréciait beaucoup, comme un frère. « J'crois avoir trouvé ton cadeau, Styles; une armoire ! » Ce dernier ne faisait que plaisanter; il aimait bien sortir des blagues de ce genre même si elles n'étaient pas super. Niall suivit instinctivement l'un de ses meilleurs amis dans sa cuisine et lorsqu'il lui tendit l'une des deux bières, le jeune chanteur la pris avec plaisir. « Oh merci ! J'crois qu'on va faire concept ensembles ! » C'était très loin d'être faux... Si Harry portait le même pull que Niall, ils feraient un très beau groupe de deux personnes. Lorsqu'il fut de retour, l'Irlandais ne s'empêcha pas de laisser un petit rire s'évacuer de ses cordes vocales. En effet, ils avaient le chandail identique l'un à l'autre.

« Imagine comme gros titre; les One Direction en pull de Noël ! » Tout en disant cette phrase, le blond n'oublia pas d'ouvrir ses bras pour montrer l'ampleur de celle-ci. Puis lorsque son ami lui fit remarquer que si le reste du groupe ne venait pas, ils allaient être seul, il sourit. « S'ils ne viennent pas, on fera une TC pour toutes les fans qui fêtent chez eux ! T'en dis quoi ? » Après tout, l'idée de Nialler pourrait être bien intéressant si on y pense bien. Il but également de sa bière tout en écoutant attentivement le bouclé. « C'est sur que ma mère me manque... Mais c'est vrai, c'est cool de ne pas rester enfermer à l'hôtel. »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

Happy new year! [One Direction] Empty
MessageSujet: Re: Happy new year! [One Direction] Happy new year! [One Direction] EmptyMar 8 Jan - 1:12

One Direction


Harry ne put s’empêcher de rigoler lui-même quand Niall lui proposa de lui offrir pour Noël une armoire afin qu’il puisse ranger ses vêtements. Vrai que Styles n’était pas l’homme le plus ordonné du monde et qu’il avait un peu tendance à se laisser traîner. C’est en glissant une bouteille de bière dans les mains de son Irlandais préféré qu’il lui dit, en se laissant tomber sur son confortable canapé sur lequel Niall était déjà installé « Pour Noël prochain ! » Avant de rire à son tour. Il lui dit ensuite qu’ils étaient très concepts tout les deux avec leur pulls, ce qui n’était pas faux. « En effet, nous avons fière allure ! Je vois bien les gros titres ! » Avoua le jeune homme en s’esclaffant, avant de prendre une gorgée de sa boisson.

C’est alors que Niall proposa une idée de génie : soit de faire une twitcam pour les fans si jamais ils se retrouvaient réellement seuls pour le jour de l’an. « C’est une excellente idée ! T’imagine le décompte en live ? Ce sera super ! Et les fans qui n’ont pas les mêmes heures que nous on leur dira c’est comme le futur ! » Dit-il. Définitivement, ils ne manquaient jamais d’idées pour s’amuser et trouvaient toujours le moyen de passer le temps ! Il lui avoua par la suite que sa mère lui manqua, chose qu’Harry comprenait parfaitement, étant lui-même très proche de sa mère. « La mienne aussi… » Avoua t-il, tristement. Il releva doucement la tête et fit un gros câlin à son ami. « On va les rendre fières…même si elles sont loin ! »
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Happy new year! [One Direction] Empty
MessageSujet: Re: Happy new year! [One Direction] Happy new year! [One Direction] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy new year! [One Direction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: Habitations :: Les appartements :: Appartement d'Harry Styles-