AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niall J. Horan

ϟ SWEET HEART
Niall J. Horan
Messages : 34
ϟ BIRTHDAY : 13/09/1993
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 29/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : irlandais et britannique.
ϟ JOB : chanteur.

Carte d'identité
Statut: Célibataire, mais également amoureux.
Localisation: New York, USA.
Projets en cours ou à venir:

Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. Empty
MessageSujet: Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. EmptySam 29 Déc - 14:48


Niall James Horan


« I wanna stay up all night and jump around until we see the sun ♥ »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Niall James Horan, j'ai découvert le monde le treize septembre 1993 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai dix-neuf ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis irlandais et anglais. Et je suis né à mullingar en irlande. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes.

Niall a toujours été le farfadet de sa bande, le petit naïf, le petit curieux... Bref, celui qu'ont croit le plus jeune. Mais dans le fond, Horan est très mûr et surtout très intelligent. Ce dernier a toujours eu de bonnes notes à l'école et ce n'est pas prêt de changer. Le jeune homme est quelqu'un qui est attentif. Il est également une personne de confiance, qu'ont peut tout lui dire sans qu'il n'en dise un mot à quelqu'un d'autre. Il n'aime pas les surprises, mais ça lui fait toujours chaud au cœur que quelqu'un veut lui faire une surprise. C'est quelqu'un de quelques peu sportif, mais très agile. Niall est quelqu'un qui n'aime pas voir les autres tristes. Il n'est pas dragueur, mais est un "allumeur" selon les autres de la bande. Le petit blond est quelqu'un d'attentionnée, sur-protecteur et comme à l'habitude : qui aime tout le monde. Par contre, vous ne pouvez pas vous trompez... Horan est un gars qui aime la bouffe. Il pourrait vous videz le garde-manger en un claquement de doigt (a). Le blond est également quelqu'un de possessif, routinier, curieux... Il y a peu de temps, Niall s'est fait teindre les cheveux blonds. Mais ses repousses de sa couleur naturel (le brun) est ressorti dans sa coiffure. Ça lui fait un tout autre style ! Il a des yeux d'un tel bleu qu'ont pourraient si facilement s'y noyer à bord. Ils sont profonds et rempli de naïveté. Il mesure environ 1m60 et au côté des autres garçons de la bande... Il semble nain, mais il s'en fiche complètement (a). Niall a toujours un joli sourire accroché à ses lèvres roses et pulpeuses. Depuis que les groupies ont jugés que ses dents n'étaient pas "droites", le jeune Horan a décidé de se faire poser un appareil parce que les groupies étaient trop blessantes. Notre cher beau blond n'a peut-être pas un corps de rêve, mais le jeune homme s'entraîne de temps à autres pour garder sa silhouette presque parfaite. Pour les grandes occasions, Niall a toujours porté des beaux habits comme par exemple un costard. L'hiver, le jeune Horan s'habille toujours chaudement. Pour l'été, quelquefois il porte un costume de bain, un short et un t-shirt ou bien peut-être... Juste un short ? (a).

Your story


C'est un 13 septembre 1993 que le nouveau bambin montra le bout de son nez à Mullingar (Westmeath, Irlande). C'est à cet instant que le blond poussa pour la première fois des cris résonnant dans la pièce blanche et bleu. De retour à la maison, le petit pouvait admirer son frère plus vieux, Greg. Même s'ils n'étaient pas en âge de jouer ensembles... Son grand frère lui portait souvent attention et lui lisait quelques fois des histoires. Le bambin a toujours aimer sa famille depuis le premier jour et c'était même réciproque de leur côté. Lors de ses 5 ans, il montra au grenier pour faire un peu de ménage. Sa mère l'avait averti que tout le monde donnerai le coup à la patte. Lorsqu'il poussa quelques boîtes, le petit Horan trouva une guitare. Aussitôt, sachant comment en accorder une, il l'ajusta pour jouer "à la perfection". Tout doucement, il essaya de faire quelques accords et il réussi parfaitement. Pendant tout l'après-midi, il n'avait d'yeux que pour l'instrument de musique. Le soir même, il s'y trouvait encore. Sa mère monta dans le grenier, ayant peur qu'il lui était arrivé quelques choses. À sa grande surprise... Elle avait retrouvé ce dernier en train de chanter et jouer de la guitare. Quel voix d'ange il avait ! Le jeune Irlandais étudiait à une école, Coláiste Mhuire, Mullingar où il s'est fait des amis géniaux. Personne n'osait lui faire de mal parce que Niall était beaucoup trop gentil avec les autres. Le jeune Horan continua de jouer de la musique sans relâche, pour être sur que son rêve se réaliserait. Un jour, ses parents lui ont proposés de participé à une émission anglais, X-Factor. L'Irlandais se présente donc aux auditions d'X-Factor avec la chanson I'm yours de Jason Mraz, mais Simon Cowell lui déclare que son choix était mauvais. Il a donc chanté So Sick de Ne-Yo à la place de l'autre chanson. C'est au Bootcamp que notre cher Niall interprète Champagne Supernova de Oasis, mais il échoue. Heureusement, Simon Conwell décide de créer un Boysband, One Direction, où il inclut Niall et quatre autres garçons de son âge. C'est à la maison des juges que les cinq garçons interprètent Torn. À l'émission, ils étaient les gens les plus bordéliques. Pendant chaque semaine, ils avaient une nouvelle chanson.
Maison des juges : Torn. Semaine 1 : Viva la Vida. Semaine 2 : My life Suck Without You. Semaine 3 : Nobody Know. Semaine 4 : Total Eclipse of The Heart. Semaine 5 : Kids in America. Semaine 6 : Something About the Way You Look Tonight. Semaine 7 : All You need is love. Semaine 8 : Summer of' 69 & You are so beautiful. Semaine 9 : Only Girl in the World & Chasing Cars. Semaine 10 : Your Song & She's The One (avec Robbie Williams). La finale : Torn.
Même s'ils n'ont pas gagnés X-Factor, des producteurs ont donnés la chance à tous les garçons du groupe de sortir un single " What Makes You Beautiful ". Étant donné que la chanson a énormément rapporté, ils ont donnés la chance aux adolescents de continuer leurs carrières dans la musique. Dans le premier album " Up All Night ", Niall a écrit la chanson More Than this et Another World. Pour ce qui est des autres chansons, il a eu l'aide des autres, heureusement. Les garçons se considèrent tous comme des frères depuis la fin d'X-Factor. C'est certain qu'il y a des "bromances" les unes plus fortes que les autres. Mais ils restent tout de même tous unis. Ensembles, les garçons ont tellement travaillés fort qu'ils ont réussis a enfin sortir leur deuxième album "Take Me Home". Faisant un succès fou, ils sont en ce moment en train de tourner le vidéoclip de Kiss You.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Geneviève mais on me connait plutôt sous le nom de Doris(c) ou SwagBieber et je suis âgé(e) de quinze ans. Je veux faire partie du groupe sweet heart. J'ai trouvé le forum sur google et je le trouve :haa: :cute:



Dernière édition par Niall J. Horan le Dim 30 Déc - 22:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. Empty
MessageSujet: Re: Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. EmptyDim 30 Déc - 0:44

MON IRISH PRÉFÉRÉ!!! :haa:
OH, GOSH DANS MES BRAS :love:
Merci d'être venue, JE T'AIMEEEE!! :cute:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Zayn J. Malik

ϟ CRAZY 'TILL WE SEE THE SUN
Zayn J. Malik
Messages : 27
ϟ BIRTHDAY : 12/01/1993
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 24/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : anglais.
ϟ JOB : sing.

Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. Empty
MessageSujet: Re: Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. EmptyDim 30 Déc - 17:50

Oh Nialleeer :cute:
Bieeeenvenue et très bon choix mon blond :yaa:
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

ϟ SWEET HEART
Niall J. Horan
Messages : 34
ϟ BIRTHDAY : 13/09/1993
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 29/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : irlandais et britannique.
ϟ JOB : chanteur.

Carte d'identité
Statut: Célibataire, mais également amoureux.
Localisation: New York, USA.
Projets en cours ou à venir:

Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. Empty
MessageSujet: Re: Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. EmptyDim 30 Déc - 22:49

LES MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECS ! *saute dans leurs bras* :hug:
Je vous n'em foooooort. :love:

D'ailleurs... Je crois avoir terminée ma présentation. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. Empty
MessageSujet: Re: Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. EmptyLun 31 Déc - 0:49

[ Au fait c'est moi Liam sur Astoria ;) ]

Très belle présentation my lovely Irish! :D


BIENVENUE!
Félicitations, ta fiche est officiellement validée! Tu peux désormais commencer à poster un peu partout sur le forum. N'oublie pas d'aller te faire des amis ainsi qu'un entourage afin de rendre ton jeu plus intéressant. Également, tu peux toujours aller demander des sujets aux autres membres afin de commencer à RPyer un peu. Si tu as envie de créer un scénario qui serait important pour ton personnage, vas le créer dans les scénarios en t'assurant bien sûr qu'il n'est pas déjà existant pour quelqu'un d'autres! ;D

Si tu as des questions ou des commentaires, n'hésite pas à te rendre ici-même. N'oublie pas que puisque tu n'as pas atteint les 100 messages encore, ton personnage réside présentement à l'hôtel de la ville. Quand tu auras atteint 100 messages, il te sera possible d'avoir ton propre lieu d'habitation en faisant la demande juste ici.

Sur ce, tout le staff te souhaite un bon jeu et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous! :yaa: N'oublie surtout pas de voter aux top-sites aux deux-heures, merci! :cute:
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Niall J. Horan

ϟ SWEET HEART
Niall J. Horan
Messages : 34
ϟ BIRTHDAY : 13/09/1993
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 29/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : irlandais et britannique.
ϟ JOB : chanteur.

Carte d'identité
Statut: Célibataire, mais également amoureux.
Localisation: New York, USA.
Projets en cours ou à venir:

Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. Empty
MessageSujet: Re: Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. EmptyLun 31 Déc - 4:07

[ Awwwwwww, mon Liamoudidouchou :coeur: ]

Merciiiii ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. Empty
MessageSujet: Re: Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. EmptyLun 31 Déc - 4:17

[ Mon Niallou d'amouuuur :love: ]
De rien, merci à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. Empty
MessageSujet: Re: Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vite les mecs, Nando's va fermer ! - NIALLER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nialler phone's.
» Nobody compares to you - NIALLER.
» NIALLER - ouvert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches validés-