AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

malik + let me kiss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zayn J. Malik

ϟ CRAZY 'TILL WE SEE THE SUN
Zayn J. Malik
Messages : 27
ϟ BIRTHDAY : 12/01/1993
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 24/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : anglais.
ϟ JOB : sing.

malik + let me kiss you Empty
MessageSujet: malik + let me kiss you malik + let me kiss you EmptyLun 24 Déc - 17:09


Zayn Jawaad Malik


« i want you to rock me. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Zayn Malik, j'ai découvert le monde le 12 janvier 1993 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 19 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis anglais. Et je suis né à Bradford. Actuellement, je suis en couple et par dessus le marché, j'aime les femmes.

Je suis connue pour être quelqu'un qui a tendance a être réservé et timide. J'aime rester discret et ne pas étaler ma vie privé. Je suis aussi très posséssif avec les gens que j'aime. Je suis aussi impulsif e très jaloux. Sans compter que je suis ambitieux et parfois flemmard.

Your story


Zain Jawaad Malik, plus connu sous le nom de Zayn Malik est né le 12 janvier 1993 à Bradford en Angleterre. Il est donc âgé de dix-neuf ans aujourd'hui. Zayn a une enfance heureuse même si à l'école tout n'était pas toujours facile à cause de sa couleur de peau. Il a fait ses études à Tong High School ; il était un garçon très intelligent et aurait pu aller très loin seulement, ce qui le passionnait c'était avant tout la musique. Il s'inscrit à X Factor une première fois puis abandonne au moment de se rendre aux auditions à cause de son manque de confiance en lui. Poussé par sa mère, il s'inscrit une seconde fois et se rend à l'audition cette fois-ci. Il interpréta alors Let Me Love You de Mario. Pour cette chanson, el beau jeune homme reçoit un tonnerre d'applaudissements et trois commentaires positifs de l'avis des juges de l'émission. Alors que tout semblait si bien se présenter pour Zayn, il échoue et est recalé au Bootcamp de X factor UK. mais un des juges, Simon Cowell lui assure qu'il a du talent et lui propose de former un boy band avec cinq autres candidats dans la même situation que lui. Il prend sur lui, sachant que ses rêves de carrière en solo s'achèvent ici et acceptent. C'est alors qu'il rencontre Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan les futurs membres de " One Direction " . Le nom du groupe sera choisi par Harry lui-même. Au début les garçons sont mal à l'aise , mais après une semaine c'est comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Zayn les considère comme ses frères et ses meilleurs aims. Ils sont alors plus soudés que jamais, et c'est avec un moral d'acier qu'ils comptent gagner l'émission X. Factor. Pourtant, c'est échec puisqu'ils perdent la compétition et termine troisième malgré l'engouement et les encouragements des téléspectateurs. Bien décidés à ne pas abandonner leur carrière et pousser par Simon Cowell , celui quia formé le boys band, les 1D enregistrent Forever Young, une reprise d'Alphaville qui se révélera être un succès. Puis avec l'aide de leur label , Sony Music, ils sortent leur premier single " What Makes You Beautiful " . Un véritable hit avec en prime , le clip assorti. La réussite est complète pour les garçons. Que ce soit aux States, en Angleterre ou bien même en France, le single n'en finit pas de tourner à la radio et de passer à la télé. WMYB devient numéro un au Royaume-Uni mais aussi le single e plus vendu de l'année 2011 avec 153 965 exemplaires écoulés la semaine suivant la sortie. déjà aujourd'hui, il y aurait en tout plus 260 000 exemplaires achetés. Un succès mondial, même phénoménal pour les 1D. Le 11 novembre, ils sortent Gotha Be You, avec une nouvelle fois un clip très réussi et là encore, le single fait un carton. Les garçons n'en reviennent pas et pourtant, ils n'ont jamais été aussi heureux de leur vie. Ils finissent par sorti leur premier album " up All Night ", qui a fait l'unanimité partout. Aujourd'hui, entre deux tournés, des séances photos et des conférences de presse, les 1D disent travailler sur leur prochain album. Celui-ci est sortit durant l'année 2012 et se prénomme Take Me Home. Il fait déjà un carton et tourne le troisième clip de celui-ci "Kiss You".


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Prénom mais on me connait plutôt sous le nom de A&Fitch et je suis âgée de 16 ans. Je veux faire partie du groupe CRAZY 'TILL WE SEE THE SUN. J'ai trouvé le forum sur facebook et je le trouve super !



Dernière édition par Zayn J. Malik le Dim 30 Déc - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

malik + let me kiss you Empty
MessageSujet: Re: malik + let me kiss you malik + let me kiss you EmptyLun 24 Déc - 17:38

OHMONDIEU ZAAAAAYN!!! :love:
LET ME LOVE YOU :cute:
Bienvenue à toi! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas! Bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Zayn J. Malik

ϟ CRAZY 'TILL WE SEE THE SUN
Zayn J. Malik
Messages : 27
ϟ BIRTHDAY : 12/01/1993
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 24/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : anglais.
ϟ JOB : sing.

malik + let me kiss you Empty
MessageSujet: Re: malik + let me kiss you malik + let me kiss you EmptyDim 30 Déc - 15:25

HAZZAAAAA ! :cute:
Merci babe, j'ai finit :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

malik + let me kiss you Empty
MessageSujet: Re: malik + let me kiss you malik + let me kiss you EmptyDim 30 Déc - 17:07

Très belle présentation, Bradford Bad Boi :lick:


BIENVENUE!
Félicitations, ta fiche est officiellement validée! Tu peux désormais commencer à poster un peu partout sur le forum. N'oublie pas d'aller te faire des amis ainsi qu'un entourage afin de rendre ton jeu plus intéressant. Également, tu peux toujours aller demander des sujets aux autres membres afin de commencer à RPyer un peu. Si tu as envie de créer un scénario qui serait important pour ton personnage, vas le créer dans les scénarios en t'assurant bien sûr qu'il n'est pas déjà existant pour quelqu'un d'autres! ;D

Si tu as des questions ou des commentaires, n'hésite pas à te rendre ici-même. N'oublie pas que puisque tu n'as pas atteint les 100 messages encore, ton personnage réside présentement à l'hôtel de la ville. Quand tu auras atteint 100 messages, il te sera possible d'avoir ton propre lieu d'habitation en faisant la demande juste ici.

Sur ce, tout le staff te souhaite un bon jeu et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous! :yaa: N'oublie surtout pas de voter aux top-sites aux deux-heures, merci! :cute:
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




malik + let me kiss you Empty
MessageSujet: Re: malik + let me kiss you malik + let me kiss you Empty

Revenir en haut Aller en bas

malik + let me kiss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HARRY ● Blow a kiss, take it back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches validés-