AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Empty
MessageSujet: Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... EmptyLun 17 Déc - 21:59


Thomas Alexander Dekker


« citation citation citation. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Thomas Dekker, j'ai découvert le monde le 28 Décembre 1987 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 25 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis américain. Et je suis né à Las Vegas. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes, les hommes.

Thomas est devenu plus sociable mais il est très professionnel sur les plateaux de tournages. Chanteur également, le jeune homme a très peu de vie sociale, refusant tout contact avec les gens et préférant accumuler les conneries qui risquent de nuire à sa carrière. Rebelle, il est un éternel adolescent, blessé par la vie.

Your story


Thomas Alexander Dekker est un acteur et musicien américain, né le 28 décembre 1987 à Las Vegas dans le Nevada (États-Unis). Il se fait connaitre tout d'abord enfant grâce à un rôle dans le film Le Village des damnés et par sa voix dans des dessins animés. Il révèle ses talents d'acteur à la télévision dans Les Chroniques de Sarah Connor où il joue le rôle du jeune John Connor, avant de se faire remarquer au cinéma dans la nouvelle version de Freddy les Griffes de la nuit, puis Kaboom de Gregg Araki. Son père, Néerlandais, est artiste, scénographe, chanteur d'opéra et acteur, et sa mère, Galloise, est pianiste, actrice et chanteuse. Enfant, il déménage plusieurs fois avec ses parents : d'abord aux États-Unis, puis en Europe, (Yorkshire, Angleterre en particulier) et au Canada. Il a une demi-sœur nommée Diana et un demi-frère, Erik. Thomas est le meilleur ami de l'acteur Shiloh Fernandez.Dekker a déclaré que la majeure partie de son enfance, il a été victime d'agressions sexuelles. Dans son adolescence, il faisait partie des « Métalleux », c'est à ce moment là qu'il a « causé des problèmes à Las Vegas », et a donc été arrêté cinq ou six fois. Thomas Dekker a eu un accident de voiture le 15 octobre 2009. Il a heurté un cycliste âgé de 17 ans, qui faisait une course sur une bretelle d'autoroute4. Accusé par deux chefs d'accusation alors qu'il était en état d'ivresse, celle-ci a finalement été abandonnée quand il a été révélé que le cycliste était en faute. Thomas Dekker n'a pas contesté, il a eu une amende de 300$ et deux ans de probation informelle. Il est végétalien.

Il a joué dans :
  • 1993 : Les Feux de l'amour (The Young and the Restless) de Lee Phillip Bell et William J. Bell
    1997-2000 : Chérie, j'ai rétréci les gosses (Honey, I Shrunk the Kids: The TV Show) d'Ed Ferrara et Kevin Murphy : Nick Szalinski
    2001 : Inside the Osmonds de Neill Fearnley : Donny jeune
    2003 : Boston Public : Julien ; 3 épisodes
    2005 : Campus Confidential de Melanie Mayron : Brett
    2005 : Sept à la maison (7th Heaven) de Brenda Hampton : Vincent
    2006 : Heroes de Tim Kring : Zach
    2006 : Dr House de David Shore : Boyd (Épisode 19 ; Saison 2 : House contre Dieu)
    2007-2008 : Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor de Josh Friedman : John Connor
    2011 : Elvira's Movie Macabre ; Elrick (1 épisode ; Lady Frankenstein)
    2011 - 2012 : The Secret Circle : Adam Conant


Mais aussi dans :

  • 1994 : Star Trek : Générations (Star Trek: Generations) de David Carson : Thomas Picard
    1995 : Le Village des damnés (Village of the Damned) de John Carpenter : David McGowan
    1997 : Le Petit Dinosaure : L'Île mystérieuse de Charles Grosvenor (vidéo) : Petit-Pied (voix originale)
    1998 : Fievel et le Trésor perdu (An American Tail: The Treasure of Manhattan Island) de Larry Latham (vidéo) : Fievel (voix)
    1998 : Le Petit Dinosaure : La Légende du mont Saurus de Charles Grosvenor (vidéo) : Petit-Pied (voix originale)
    1999 : Fievel et le Mystère du monstre de la nuit (An American Tail: The Mystery of the Night Monster) de Larry Latham (vidéo) : Fievel (voix)
    2000 : Le Petit Dinosaure : La pierre de feu de Charles Grosvenor (vidéo) : Petit-Pied (voix originale)
    2001 : Le Petit Dinosaure : La Pluie d'étoiles glacées de Charles Grosvenor (vidéo) : Petit-Pied (voix originale)
    2002 : Le Petit Dinosaure : Mo, l'ami du grand large de Charles Grosvenor (vidéo) : Petit-Pied (voix originale)
    2008 : Inside (From Within) de Phedon Papamichael : Aidan
    2009 : Ma vie pour la tienne de Nick Cassavetes : Taylor Ambrose
    2009 : ChromeSkull : Laid to Rest 1 : Tommy
    2010 : Freddy : Les Griffes de la nuit : Jesse Braun
    2010 : Kaboom de Gregg Araki : Smith
    2011 : ChromeSkull : Laid to Rest 2 : Tommy
    2011 : Angels Crest : Ethan
    2011 : Cinema Verite : Lance Loud
    2012 : Foreverland (en tournage) : Bobby
    2012 : My Eleventh (en tournage) : Cullen Francis


Il est également chanteur à ses heures perdues, il a sorti deux albums et a fait de nombreux soundtracks ( musique de film):

  • Psyanotic (2008)
    Protean (TBA)
    Pour le dessin animé Le Petit Dinosaure : L'Île mystérieuse :
    1997 : Des copains à manger, Toujours là, L'eau géante
    Pour le dessin animé Fievel et le Trésor perdu :
    1998 : N'importe où dans tes rêves
    Pour le dessin animé Le Petit Dinosaure : La Légende du mont Saurus :
    1998 : Bad Luck, The Legend of the Lone Dinosaur, On Your Own
    Pour le dessin animé Fievel et le Mystère du monstre de la nuit :
    1999 : Get the Facts, Who Will
    Pour le dessin animé The Land Before Time VII: The Stone of Cold Fire :
    2000 : Beyond the Mysterious Beyond, Good Inside
    Pour le dessin animé Le Petit Dinosaure : La Pluie d'étoiles glacées :
    2001 : Famille, La leçon
    Pour le dessin animé Le Petit Dinosaure : Mo, l'ami du grand large :
    2002 : Imaginary Friends, No One Has to Be Alone, Chanson D'Ennui, L'eau géante
    Pour la série Sept à la maison :
    Liste des épisodes de Sept à la maison
    2005 : Ac-Cent-Tchu-Ate the Positive
    2008 : From Within



Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Pauline mais on me connait plutôt sous le nom de téoz et je suis âgé(e) de 23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Thomas Sexy Dekker. J'ai trouvé le forum sur facebook et je le trouve très bien



Dernière édition par Thomas Dekker le Lun 17 Déc - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... EmptyLun 17 Déc - 22:02

Un autre petit nouveau! :D
Bienvenue à toi, excellent choix en passant (il est over-cute haha ^^)
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Invité

Invité


Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... EmptyLun 17 Déc - 22:08

Merci :cute: je suis fan de Thomas Dekker depuis Chérie, j'ai rétréci les gosses, j'ai toujours dit que je me marrierais avec lui mais bon on habite trop loin l'un de l'autre *sbaff* :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... EmptyLun 17 Déc - 22:09

Ahh, la distance qui gâche tout hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Invité

Invité


Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... EmptyLun 17 Déc - 22:13

Oui j'avoue :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... EmptyLun 17 Déc - 22:26

Désolée du double post mais fiche finie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... EmptyLun 17 Déc - 22:28

Wouah! T'es rapide! :D Dans quel groupe tu veux être? ^^


BIENVENUE!
Félicitations, ta fiche est officiellement validée! Tu peux désormais commencer à poster un peu partout sur le forum. N'oublie pas d'aller te faire des amis ainsi qu'un entourage afin de rendre ton jeu plus intéressant. Également, tu peux toujours aller demander des sujets aux autres membres afin de commencer à RPyer un peu. Si tu as envie de créer un scénario qui serait important pour ton personnage, vas le créer dans les scénarios en t'assurant bien sûr qu'il n'est pas déjà existant pour quelqu'un d'autres! ;D

Si tu as des questions ou des commentaires, n'hésite pas à te rendre ici-même. N'oublie pas que puisque tu n'as pas atteint les 100 messages encore, ton personnage résite présentement à l'hôtel de la ville. Quand tu auras atteint 100 messages, il te seras possible d'avoir ton propre lieu d'habitation en faisant la demande juste ici.

Sur ce, tout le staff te souhaite un bon jeu et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous! :yaa: N'oublie surtout pas de voter aux top-sites aux deux-heures, merci! :cute:
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Invité

Invité


Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... EmptyLun 17 Déc - 22:31

Motivation quand tu nous tiens :haa:

Bad to the bones pour moi please, ça correspond parfaitement à Thomas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

ϟ CRAZY ADMIN'
Harry E. Styles
Messages : 179
ϟ BIRTHDAY : 01/02/1994
ϟ ÂGE : 30
ϟ EN VILLE DEPUIS : 14/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : British
ϟ JOB : Être le bouclé du groupe le plus populaire de l'heure. Oh, je chante également.

Carte d'identité
Statut: Faussement en couple, mais...
Localisation: The big apple!
Projets en cours ou à venir:

Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... EmptyLun 17 Déc - 22:31

Parfait, je te met ça :haa:
Revenir en haut Aller en bas
https://walkoffame.forum-canada.com
Darren E. Criss

ϟ PLEASE DON'T KILL ME, I'M NICE
Darren E. Criss
Messages : 13
ϟ BIRTHDAY : 23/07/1992
ϟ ÂGE : 31
ϟ EN VILLE DEPUIS : 16/12/2012
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ JOB : acteur, chanteur, musicien, auteur-compositeur

Carte d'identité
Statut: En couple et c'est compliqué
Localisation: C'est personnel :o
Projets en cours ou à venir:

Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... EmptyMar 18 Déc - 6:05

Bienvenue vilain garçon !! :D

* Rebelle qui poste sur les fiches verrouillées *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Dekker ~ Depuis Cherie, j'ai retréci les gosses, j'ai fait du chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Horan fait la tournée de café !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of fame :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches validés-